Atelier DIY & Blogueuses

09.07.2013

Catégorie : DIY

Il y a quelques semaines nous avons invité 5 blogueuses mode de choc à découvrir les coulisses Kiabi. Nous leur avons ouvert nos portes, chez nous, à Hem dans le Nord de la France pour une journée intense ! Au programme, elles ont pu rencontrer nos directeurs web & collection,  échanger avec nos stylistes,  découvrir les tendances de la rentrée en avant première, nous donner leurs avis, participer à un shoot photo ….

Puis nous leur avons demandé de relever un défi : Customiser une veste en jean en 2h ! Défi relevé et avec classe ! Chacune des blogueuses a su dévoiler son univers, son style à travers sa création !

Sophie du blog Sophie la modeuse a opté pour un style Hippie Chic

Pour jouer les indiennes des temps modernes, Sophie  a collé des plumes sur le haut de sa veste, enlevé une poche, ajouté des clous sur certaines coutures, coupé les manches en  version manches courtes pour un style vintage !

Marie du blog Mode ‘n’ Marie a  craqué pour un look Rock’mantique 

La dentelle et le jean forment un duo au top, Marie a choisi de la jouer par petite touche sur le devant en recouvrant une poche. Sur le dos, la dentelle est plus fortement marquée et pour contraster, elle a misé sur un côté rock en coupant les manches et en effilochant les extrémités à l’aide d’un cuter.

 Sabrina du blog A la mode de Sasou a misé sur  un look Retro Girly

Sasou a eu le coup de cœur pour un tissu imprimé vichy rose pâle … et puis tout est parti de là !  A l’aide d’un thermocollant, elle a pu fixer son tissu dans le revers des manches. Puis elle a fixé de la dentelle à la découpe approximative sur le haut. Enfin pour achever sa création elle a fait des semblants d’usures en grattant par endroit avec un cuter. Pour le dos, Sabrina a opté pour une touche de fantaisie discrète en marquant la couture du haut avec un ruban en dentelle pour le rappel et elle a subtilisé une poche de la veste en jean de Marie pour la mettre au dos.

Anaik du blog Une souris dans mon dressing a choisi un look Glitter

Full paillettes ! Avec la colle pailletée on a tendance à ne plus savoir s’arrêter ! Au départ elle a commencé par le col, puis les poches et puis pourquoi pas ?  Et sans les manches c’est encore mieux ! Pour finir elle a ensuite utilisé la colle pour disperser des paillettes un peu partout de façon plus soft.

Chloé du blog  La penderie de Chloé a préféré un look Graphique

Sortez le fil à coudre ! Chloé a choisi de coudre avec patience le revers des manches et le col de sa veste avec un tissu imprimé graphique. Pas besoin d’en rajouter plus pour créer de la fantaisie à cette veste en jean !

Originales ces créations n’est ce pas ? Et vous, oseriez vous ?

Découvrez nos vestes en jean Kiabi ici !

 

Making off de cette journée de folie en compagnie de nos blogueuses mode  :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Atelier DIY & Blogueuses”

  1. Le gal dit :

    Bonjour j’aimerai customiser une veste en jean