Blog en vogue : Sugar and Dinosaurs

27.03.2014

Yasmine, 26 ans, ne tient pas en place, d’origine franco-américaine, c’est désormais en Belgique qu’elle exprime sa créativité ! Mode, déco, photo, cuisine, nature… une vraie épicurienne qui adore partager ses coups de cœur avec ses lecteurs! Découvrez vite ses coups de cœur Kiabi ici !

Faisons connaissance, parle nous un peu de toi et de ton blog : Quand as-tu crée ton blog Sugar and Dinosaurs ? Qu’est ce qui t’as motivé ?

Depuis juillet 2012. Avant j’avais un autre blog, uniquement de cuisine et j’avais envie d’autre chose, de partager autour du DIY, de la déco, du lifestyle et de la mode

D’où vient ce nom  sugaranddinosaurs ?

C’est vrai que ce nom peut sembler un bizarre. Quand j’ai cherché un nom pour mon blog, je voulais quelque chose d’original et qui me corresponde. Et comme j’adore faire des pâtisseries et que j’ai une grande passion pour les dinosaures depuis ma tendre enfance, Sugar & Dinosaurs a semblait être une évidence 🙂

Comment définirais tu ton style ?

C’est difficile à dire… Je dirais que j’ai tendance à me tourner vers un style bohème chic, je suis une hippie d’en l’âme, j’aime les longues jupes fluides, les couronnes de fleurs, les bracelets pleins les poignets, … Mais j’aime aussi porter des tenues preppy ou plus rock.

Quel est le must have du moment pour toi ?

La chemise en jean. On peut la porter de 1000 façons, c’est un basique indispensable pour moi.

Quel est ton conseil pour un look à petit prix ?

Justement d’avoir des basiques dans son dressing, on peut jouer avec à l’infini. Avec le même basique on peut faire tellement de tenues différentes. Pour moi mes basiques préférés sont la chemise en jean, le slim noir et la marinière.

Envie d’en savoir + ? Rendez vous sur le blog de Yasmine : Sugar and Dinosaurs !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *