Kiabi est fan des blogueuses mode !

25.07.2013

Aujourd’hui la coach mode vous propose de découvrir l’univers de the World of Diouk . Déco, cuisine, mode, créations … Emy-line nous partage son quotidien avec gourmandise   ! Elle se définit comme étant une « pimbêche qui a la pêche », imprégnez vous vite de sa bonne humeur!

Retrouvez toute la sélection mode de Diouk sur kiabi.com

Pour les curieuses, voici le blog d’Emy-line : The world of Diouk

 

Dis nous tout, quand est ce que l’aventure a commencé ?

J’ai créé mon blog en mars 2012. Cela faisait un petit moment que j’avais envie d’en faire un mais je n’avais jamais sauté le pas ! Puis j’ai chopé une mononucléose qui m’a beaucoup beaucoup fatigué… j’ai donc pris le temps de créer mon petit univers ( il faut toujours trouver du bon dans du mauvais !)

Le but de mon blog est de partager.

Je sais, c’est bateau mais en même temps je pense que c’est le but premier d’un blog. J’aime partager les voyages que j’ai pu faire, les derniers vêtements que j’ai dénichés, les soirées….Et puis, grâce à lui, j’ai pu rencontrer un grand nombre d’autres blogueuses qui deviennent peu à peu des vraies copines !  Je poste aussi régulièrement des recettes, ça me permets de ne pas les oublier 😉

Quel est ton look coup de cœur pour la saison ?

Le look Navajo. Même si ça fait un petit moment qu’on le voit, je saute toujours sur un petit haut, jupe ou legging avec cet imprimé. D’ailleurs, chez Kiabi, j’ai acheté un legging navajo noir et blanc que j’adore ! J’aime aussi beaucoup l’imprimé animal et plus particulièrement les chats !

Pour toi, le must de l’été c’est ….

Des tatouages éphémères ! J’en raffole ! Le dernier en date a été un petit chat sur le pieds, j’ai eu un succès fou avec !

 

Un fashion faux pas ? 

Le trop ! Trop de fluo tue le fluo, trop d’imprimé tue l’imprimé, trop court, trop haut…bref l’exagération. J’habite à Marseille, j’ai donc l’habitude de côtoyer des filles que nous appelons couramment «  cagoles », elles sont souvent adepte du trop !

Quels sont tes conseils pour un look à petit prix ?

Pour un look petit prix mon premier conseil est d’aller sur Internet. On peut vraiment trouver des choses très bien à prix minis. Puis, sans passer par Internet, on peut trouver des vêtements super sympas dans des grandes chaines de vêtements ou certains petits magasins en ville.

Quel est ton programme pour cet été ?

Malheureusement cet été je n’ai qu’une semaine de vacances. Je vais en profiter pour me reposer dans la Drôme où il y a des paysages magnifiques et de bons petits plats comme le gratin ou salade de ravioles. Je serais entouré de mes amis, cela va me permettre de me couper du monde et de rentrer dans une petite  bulle pétillante. Seule ombre au tableau : pas de vacances communes avec Fabigrou (mon amoureux)…nous n’avons pas de vacances en même temps cette année !

Qu’est ce qui te donne autant la pêche ?

Beaucoup de choses peuvent me donner la pêche : mon chéri, mes amis, mon boulot (oui, c’est possible), une série, une bonne musique…( tiens d’ailleurs celle que j’adore et qui me met hyper méga la pêche en ce moment c’est Fly project-Musica). Mais attention, il m’arrive souvent « d’avoir l’œuf » ou d’être de mauvaise humeur !

Vite, découvrez l’univers de notre modeuse chouchou!  The World of Diouk !

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Kiabi est fan des blogueuses mode !”

  1. Hello Emi-line,

    J’aime beaucoup les boucles d’oreilles, les sandales et les sacs que tu as sélectionnés. 😉

  2. Emy dit :

    Merciii Miss 😉