Kiabi et les blogueuses

30.05.2013

Lauriane est une modeuse passionnée qui assume ! Elle rédige son blog sous forme de thérapie où elle confesse à ses lectrices ses coups de cœur et ses nouvelles folies 100% fashion !  Mode, shoes, blabla du quotidien … découvrez les péripéties de notre blogueuse from Bordeaux !

Aujourd’hui c’est au tour de Lauriane de nous partager son univers ! Lauriane est une modeuse passionnée qui assume ! Elle rédige son blog sous forme de thérapie où elle confesse à ses lectrices ses coups de cœur et ses nouvelles folies 100% fashion !

Retrouvez tous les coups de coeur de Lauriane en 1 clic !

blogueuse mode

Allez Lauriane racontes nous la petite histoire de ton blog !!! On veut tout savoir !

L’aventure à commencé il y a un plus d’un an, dans le réel but de partager ma passion de la mode avec des fashionnistas comme moi, qui ont une garde robe remplie ou qui souhaite la remplir à petits prix. J’essayer de me déculpabiliser en rédigeant mon journal de grande fille ! C’est ma pseudo thérapie et j’avoue que ça ne marche pas car on s’entraide mutuellement à vider nos comptes bancaires 🙂

Quel est ton look coup de cœur du moment ?

Je suis néon addict, dès que je peux caler du néon dans ma tenue je me gène pas, il faut savoir doser pour ne pas choquer la rétine des yeux sensibles !

Un projet de vacance pour cet été ? On peut  se glisser dans ta valise ?

Je pense passer mes vacances dans ma propre région qui à elle seule m’offre un magnifique dépayssement (sud-ouest côte atlantique) J’opterai pour un short en jeans used, avec un débardeur néon, bien sur, et des sandales à lannière genre spartiates. Et pourquoi pas alléger ma valise en ré-adaptant ce même short pour le soir avec un pull loose grosse maille échancré avec une paire de sandales à talons ou d’escarpins pour un côté plus sexy glamour !

Un fashion faux pas ?

Je trouve de mauvais goût le mélange pois / rayures, la simplicité sur des modèles bariolés est la meilleure chose à adopter !  Même si je pars du principe que tout est portable du moment que c’est fait avec goût !  Savoir gommer ses défauts en mettant en avant ses atouts !  Les fautes de goûts sont souvent dûes à un mauvais choix vestimentaire, à chaque vêtement sa morphologie !

Quels sont tes conseils pour un look à petit prix ?

Quand je chope sur internet, je fais toujours une sélection par « prix du plus bas au plus grand » ce qui me permet d’avoir tout les petits prix en premier et de faire des bonnes affaires que je n’aurai peut être pas vu en fin de page ! En boutique c’est pareil, j’attends toujours les soldes flottantes, ma grande taille et pointure veulent que je trouve toujours mon bonheur à petits prix au désespoir de mon armoire qui ne cesse de grossir !

Hop hop hop, découvrez vite le blog de Lauriane !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “Kiabi et les blogueuses”

  1. Kurt dit :

    Je confirme, lauriane est une amoureuse du bon goût à petits prix !
    Je craque littérallement à chaque post, elle sait déjà que je suis la 1ere fan de sa garde robe, je tends la main attendant simplement qu’elle poste un nouvel article dans son vide dressing ! :p

  2. lauriane dit :

    hiiiiii merci kiabi ma mode à petits prix !!!

  3. Joy dit :

    Ahah 🙂 on a les mêmes gouts je vois mes sandales ;=)