Kiabi & les blogueuses : love story !

24.04.2013

Vous le savez, la coach mode ne manque jamais une occasion de vous partager ses coups de coeur pour ses blogueuses chouchous, Aujourd’hui, zoom sur le blog de Lili : un concentré d’idée look à shopper de toute urgence ! Lili n’est jamais à cours d’idées quand il s’agit d’étoffer son dressing, elle nous partage au quotidien ses coups de cœur shopping … à petits prix ! Un look ultra fashion sans se ruiner : telle est sa devise !

Voici les coups de coeur de notre serial modeuse !

blogueuse mode

L’interview de Lili :

Quand, comment, pourquoi … dis nous tout Lili, comment est né ton blog ?
J’ai créé mon blog il y a maintenant plus d’un an. J’étais à cette époque en Ecosse, et j’avais beaucoup de temps libre. Un jour où je m’ennuyais un peu trop, j’ai décidé de partager mes looks via mon propre univers. C’était un moyen de partager ma passion avec d’autres femmes, et surtout c’était un moyen de regrouper tous mes centres d’intérêt que sont la photographie, la mode et le web.

Quel est ton ptit look coup de cœur pour la saison ?
Pour le printemps, j’imagine bien un look hippie chic: une longue robe fluide à imprimés fleuris accompagnée de spartiates multibrides, et sans oublier le headband et la tresse en épi.

Un projet de vacance pour cet été ? Quels sont les indispensables à ajouter dans ta valise pour des vacances so fashion ?
Je passerais bien les vacances en Espagne: chaleur, convivialité, et shopping! J’emporte avec moi tous les shorts les plus originaux de mon dressing, les tops amples et colorés, les spartiates et les sandales compensées et bien sûr le maillot de bain. Mais j’emporte surtout une énorme valise car je ne sais pas voyager léger.

Un fashion faux pas ? Tu as horreur de …
Je fais attention à ce que je vais répondre car parfois je déteste certaines tendances et quelques temps après je suis la première à en avoir dans mon dressing. Mais je pense ne jamais excéder dans le mélange des tendances et des couleurs… Imaginez un look avec du clouté, du léopard, du pastel, des franges, et du rayé noir et blanc, et bien on est complètement dans ce que j’appelle le fashion faux pas. Il faut parfois savoir rester simple!

Quels sont tes conseils pour un look à petit prix ?
Maintenant il est très facile de trouver des vêtements tendances à petits prix, Kiabi nous le prouve bien, hein! Il faut juste un peu de créativité et oser la féminité!
Envie d’en savoir plus sur Lili ? Rendez vous vite sur son blog !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *