Kiabi Pop up store Bordeaux

15.11.2016

Flash Back sur le Pop Up Store Kiabi Bordeaux ! Kiabi s’est invité dans le centre ville de Bordeaux avec une boutique éphémère au 31 rue sainte Colombe ! Une boutique entièrement relookée pour l’occasion ! Pendant 10jours seulement les Bordelais ont pu découvrir et redécouvrir les collections femme, homme, enfant sous un angle différent ! Pour l’évènement les blogueuses Camille alias Noholita et Chloé alias La Penderie de Chloé ont fait le déplacement pour partager un moment mode et fun avec leurs lectrices : présentation des tendances, focus sur leurs coups de cœur, photomaton, essayages et papotage au rendez-vous !

2

3

Zoom sur les trois coups de cœur by Noholita : le poncho, notre modeuse l’aime porté avec des bottes pour lui donner une touche plus féminine contrastant avec l’esprit casual de cette douce maille ; la chemise imprimée, elle craque pour son style vintage a porter avec un jean délavé ; le jean brut  : Camille aime tout particulièrement sa coupe classique et son bas effiloché, une coupe masculine un brin négligé qui fait pourtant tout son effet avec une blouse fluide !

5

Zoom sur les coups de coeur de Chloé alias La Penderie de Chloé :  Le pull Bordeaux à franges, elle l’adopte avec un jean slim brut et une paire de boots bordeaux pour le rappel de couleur; le pull col rond maille fantaisie : tout doux tout chaud pour toutes les occasions; les boots en suédine bi-colore, parfaites pour compléter un look avec une robe, un jean ou une jupe patineuse !

4

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *