Casting Pinterest Kiabi

04.10.2013

Catégorie : Portrait de Famille

La coach mode recherche une famille pour son prochain shooting ! Et si … c’était vous ?

Faites nous craquer et faites la Une de Kiabi  ! 500€ de mode et un shooting photo réalisé par notre équipe pro à gagner !

Du 4 Octobre au 3 Novembre partagez nous vos albums de famille sur Pinterest !

1. Suivez le compte Kiabi sur Pinterest 

2. Réepinglez ce visuel en créant un nouveau tableau intitulé  » Ma Famille Kiabi »

3. Ajoutez des photos de votre tribu

4.  Mettez l’url de votre blog dans la description du tableau

A vous de jouer !

Notre jury sélectionnera la famille coup de coeur  le 3 Novembre !

Aucune obligation de porter du Kiabi sur les photos .

Pas de perdant , nous réservons une surprise pour toutes les participantes.

 

 

Règlement du jeu concours Pinterest « Ma famille Kiabi »

Article 1 : Société organisatrice

La société KIABI EUROPE (ci-après  » KIABI « ) inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Roubaix Tourcoing sous le numéro B 344 103 270 et dont le siège social est situé 100 rue du Calvaire, 59510 Hem, organise du 4 octobre 2013 au 3 novembre 2013 inclus, un jeu gratuit intitulé « Ma famille Kiabi » accessible exclusivement sur le site internet : http://www.pinterest.com/kiabi/ dans le tableau « Ma famille Kiabi » accessible exclusivement à l’adresse internet : http://www.pinterest.com/kiabi/ma-famille-kiabi/
Article 2 : Durée du jeu Concours et Accessibilité
2.1 Durée

Le jeu concours débute le vendredi 4 octobre 2013 au 3 novembre 2013 inclus.
Ne seront pas prises en considération les candidatures adressées après les délais prévus ci-dessus ou celles contraires aux dispositions du présent règlement.
La société organisatrice se réserve le droit de reporter, de modifier, d’annuler ou de renouveler le jeu concours si les circonstances l’exigent. En tout état de cause, sa responsabilité ne saurait être engagée à ce titre.
2.2 Conditions d’accès au Jeu Concours
Le jeu concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, disposant à la date de début du jeu concours d’un accès à Internet, d’une adresse électronique personnelle à laquelle elle pourra, le cas échéant, être contactée pour les besoins du jeu concours ainsi que d’un compte à son nom sur le site communautaire PINTEREST et d’un blog.

Sont exclues de toute participation au jeu concours les personnes ayant participé directement ou indirectement à l’élaboration du jeu concours ainsi que les membres de leur famille (même nom, même adresse postale).
Seules seront retenues les participations conformes à l’ensemble des stipulations du présent article. La société organisatrice se réserve par conséquent le droit de procéder à toutes vérifications qu’elle jugera utiles en ce qui concerne l’identité et l’adresse de chaque participant. A cet égard, toute indication qui serait incomplète, erronée, falsifiée ou qui ne permettrait pas d’identifier un participant ou ses coordonnées entraînera l’annulation de la participation en cause.
La participation au jeu concours implique l’acceptation sans réserve du Règlement dans son intégralité, des règles de déontologie en vigueur sur l’Internet, ainsi que les lois, règlements et autres textes applicables aux jeux concours en France. Le participant s’engage également à respecter les conditions générales d’utilisation du site communautaire Pinterest. Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le présent règlement entraînera la nullité de la participation en cause.
Enfin, il est rappelé que le jeu concours n’est ni sponsorisé, ni géré par PINTEREST.

Article 3 – Principe du jeu concours
La participation au jeu concours se fait exclusivement par internet à l’exclusion de tout autre moyen, y compris par voie postale. Pour participer au jeu concours, chaque participant devra, entre le 4 octobre 2013 et le 3 novembre 2013 inclus, se connecter à son compte Pinterest puis se rendre à cette adresse : : http://www.pinterest.com/kiabi/

En accédant à cette page, l’internaute est invité à suivre KIABI sur Pinterest et à sélectionner le tableau « Ma famille Kiabi » puis « Repiner » le règlement dans un nouveau tableau nommé « Ma famille Kiabi »
Dans le champ description du tableau, le blogueur doit renseigner le nom de son blog .
Le participant devra ensuite épingler dans son tableau des photos de sa famille. (Papa / Maman et enfants).

En « repinnant » le règlement, le participant l’accepte et valide définitivement sa participation.

Le gagnant sera désigné par un jury composé du directeur artistique de Kiabi, des responsables de collections et du directeur webmarketing. L’attribution des dotations se fera sur la base des critères suivants :
> L’originalité des photos qui le compose
> De la correspondance entre ces images et les valeurs de l’enseigne

La délibération du jury aura lieu le 6 novembre 2013.

Articles 4 – Dotations

Un chèque cadeau de 500€ valable sur le site de Kiabi.com et/ou dans les magasins Kiabi pour une durée d’un à partir de la date ‘émission.

Le transport des gagnants sera à la charge de KIABI, depuis la gare ou l’aéroport le plus proche du domicile jusqu’au lieu de la séance photo. Si un hébergement sur place est nécessaire, KIABI se chargera de réserver et payer la chambre d’hôtel. Les repas seront également pris en charge.

Une séance photo dans un studio dans le Nord de la France. Un photographe professionnel et son équipe seront présents. Les tenues portées durant le shooting photo seront offertes aux gagnants.

La mise en avant du blog de la gagnante sera faite dans les catégories femme / homme / garçon / fille et bébé du site www.kiabi.com

La mise en avant des photos des gagnants sur le site http://www.kiabi.com

Valeur unitaire du lot : 1 500 euros ttc.

Article 5 – Désignation du gagnant et réception des lots
Le participant désigné par le jury sera informé par email à l’adresse électronique indiquée suite à la demande de contact de la société organisatrice du jeu concours, le 6 novembre 2013.

Le gagnant devra répondre à la société organisatrice avant le 12 novembre 2013 pour confirmer qu’il accepte sa dotation et sa venue au siège de Kiabi (100 rue du calvaire, Hem – 59 – Nord) pour réaliser un shoot photo.
Le gagnant qui ne se sera pas manifesté avant cette date sera considéré comme ayant définitivement renoncé à son gain. Passé ce délai, la dotation sera réattribuée au participant classé deuxième du jeu par le jury, ainsi de suite si celui-ci ne se manifeste pas.
Le gagnant ne pourra prétendre obtenir la contrevaleur en espèces de la dotation gagnée ou demander son échange contre d’autres biens ou services.
Les participants qui ne sont pas choisi par le jury, ne seront en aucun cas informé ni par email, ni par tout autre moyen.
Article 6 : Communication
Les gagnants autorisent KIABI à utiliser à titre publicitaire, en tant que tel, leur nom, prénom et photo sans restriction ni réserve et sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque, autre que l’attribution de leur dotation.
Cependant si les gagnants ne souhaitent aucune utilisation de leur nom, prénom, adresse (département), ils peuvent en demander l’interdiction par courrier à l’adresse du jeu.
Article 7 : Règlement du jeu
La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement.
KIABI tranchera souverainement toute question relative à l’application du présent règlement ou toute question qui viendrait se poser non réglée par celui-ci. Cependant, toute contestation ou réclamation relative à ce jeu pourra être formulée par écrit et adressée à l’adresse de Kiabi (cf. Article 1) ou par mail à : contact@kiabi.com mais ne pourra être prise en considération au-delà d’un délai d’un mois à compter de la clôture du jeu.
Tout litige relatif à la validité, l’interprétation ou l’exécution du présent règlement qui ne serait pas résolu à l’amiable, sera soumis au Tribunal du choix du demandeur qui sera seul compétent.
Article 8 : Dépôt du règlement du jeu
Le présent règlement est déposé chez SCP WATERLOT – DARRAS – REGULA – GENON – BIENAIME – VANVEUREN, 36 rue Hôpital Militaire, 59044, Lille Cedex. Il est mis à disposition en intégralité et à titre gratuit à partir du site www.kiabi.com/blog et pourra être adressé par e-mail sur simple demande.
Il pourra également être adressé par courrier. Les frais d’affranchissement liés à cette demande sont remboursables au tarif lent en vigueur 20 g sur simple demande écrite accompagnée d’un RIB ou d’un RIP jointe à la demande de règlement.

Article 9 : Remboursement des frais de participation
Les frais de communication téléphonique, correspondant au temps de connexion lors de la consultation du jeu sur http://www.pinterest.com/kiabi/ma-famille-kiabi/, pourront être remboursés à tout participant qui en fait la demande écrite à l’entreprise organisatrice. Le remboursement par Kiabi s’effectuera forfaitairement pour un montant de 0,30 euros TTC. Un seul remboursement des frais de connexion pourra être effectué par foyer (même nom, même adresse).
Toutefois, en l’état actuel des offres de service et de la technique, certains fournisseurs d’accès à Internet offrant une connexion gratuite ou forfaitaire aux internautes, il est expressément convenu que tout accès au site s’effectuant sur une base gratuite ou forfaitaire (tels que notamment connexion par câble, ADSL ou liaison spécialisée) ne pourra donner lieu à aucun remboursement, dans la mesure où l’abonnement aux services du fournisseur d’accès est dans ce cas contracté par l’internaute pour son usage de l’Internet en général et que le fait pour le participant de se connecter au Site et de participer au tirage au sort ne lui occasionne aucun frais. Une seule demande de remboursement par participant inscrit au Jeu et par enveloppe peut être formalisée.
Article 10 : Conditions de remboursement
Pour obtenir le remboursement, le joueur doit envoyer à l’adresse postale de la société KIABI au Service client KIABI.com, 100 rue du Calvaire 59510 HEM :
• Une lettre de demande de remboursement
• Un relevé d’identité bancaire
• Une photocopie d’un justificatif d’identité en précisant son pseudonyme de joueur
• Une photocopie d’un justificatif de domicile
• La date et l’heure de participation

Toute demande incomplète ou erronée ne pourra être prise en compte. Aucune réclamation ne pourra être acceptée. La demande de remboursement doit impérativement être faite dans un délai maximal d’un mois après l’inscription au concours pour lequel le participant exige le remboursement.
Les frais postaux et de copie liés à l’envoi de la demande de remboursement seront remboursés sur simple demande écrite sur la base du tarif postal lent en vigueur.
Article 11 : Informatique et Libertés
Le participant est informé que les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour sa participation au concours. Les données collectées sont destinées à Kiabi et seront utilisées pour la gestion de l’opération. Sous réserve de son consentement explicite ou, selon les cas, à défaut d’opposition de sa part, les données collectées pourront être utilisées par la société organisatrice et ses partenaires, afin de mieux le servir ou l’informer des nouvelles offres susceptibles de l’intéresser.
Conformément à la loi n°78-17 du 06 janvier 1978, le participant dispose d’un droit d’opposition, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Ces droits peuvent être exercés auprès de la société SAS KIABI EUROPE, 100 rue du Calvaire 59510 Hem ou par mail à contact@kiabi.com.

Charte de modération – Ma famille Kiabi
Les photos ne seront pas prises en compte :
– Contraires aux bonnes mœurs et valeurs.
– A caractère injurieux (expression offensante, insulte, mépris, racisme, antisémitisme, xénophobie).
– A caractère diffamatoire (porter atteinte à l’honneur ou la dignité ou le respect d’une personne physique ou morale).
– Contraire à la protection des enfants.
– Incitant à la violence, à la haine ou à la discrimination (jugée sur l’origine, l’appartenance religieuse ou autre).
– A caractère obscène, pornographique ou pédophile.
– Portant atteinte aux droits de la personnalité, droits d’auteurs, droits d’image, droits voisins ou droits des marques.
– Comportant des textes ou titres incompréhensibles ou illisibles.

Nous demandons à tous les participants de respecter ces consignes afin de garder le concours ludique, équitable et convivial.

 

 

 

 

 

 

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Casting Pinterest Kiabi”

  1. Bonjour,

    Zut, j’ai raté.

    Une Maman blogueuse de 2 ptits loulous ;.)

    *Madem0iselle-M*
    http://lejournaldemllem.canalblog.com/