Maman Bavarde

18.12.2014

Catégorie : Portrait de Famille

Pour le portrait de famille en mode Kiabi du mois de Décembre, nous accueillons une vraie pipelette : Cynthia alias Maman Bavarde ! Un blog 100% bonne humeur où l’on rit des petits tracas de la vie, où l’on dédramatise les micros bobos, où l’on  détourne le quotidien avec fun, où l’on déculpabilise de ne pas être une maman extra parfaite, où l’on s’extasie devant les progrès des kids, où l’on papote tout simplement de nos histoires de mamans … avec humour !

1

Zoom sur leur penderie : Son fils alias « Niaf » adore les vêtements rigolos et colorés pour  affronter la grisaille de l’hiver !

2

Sa fille alias « Niafette » aime le rose, le violet, les cœurs, les strass, les paillettes … bref une vraie fille ! Véritable idole de Violetta, elle ne rate pas une occasion pour jouer les rockstars en version karaoké !

3

Cynthia aime les couleurs vives, les imprimés à cœurs ou à étoiles qui reflète sa personnalité : pétillante et surprenante ! Elle aime les looks colorés, vitaminés  et féminins !  Son mari est lui aussi accro aux couleurs très vives, mais de façon unie. Il joue la couleur avec sobriété  sur un pantalon chino la semaine avec une chemise discrète ou sur un sweat à capuche le week end avec un jean .

maman bavarde

maman bavarde

Vous aimez ces look ? Envie d’en savoir plus ? Rendez-vous sur Mamanbavarde.fr

Des petits looks à petits prix :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Maman Bavarde”

  1. amy dit :

    Bonjour, superbes les photos de maman bavarde;j’ai donc découvert votre blog grâce à elle . Je me précipite pour voir les familles des 11 derniers mois . Très belle initiative.

  2. Marie dit :

    J’y vais tellement souvent que maintenant c’est mon cadeau rituel de la part de ma Belle-mère : une carte cadeau kiabi avec interdiction de s’en servir pour les petits. Euuuu ça c’est pas possible je craque à chaque passage sur au moins tshirt 😉
    La sélection est très bien faite elle vous va à ravir à tous les 4. Mention spéciale à la robe j’adore le dos.
    Ici Minidou a le tshirt monstre et moi j’ai la veste de ton homme. Pour porter LilSis en porte bébé quand je ne veux pas me trimballer la couverture de portage elle est top

  3. Geneviève dit :

    Bonjour, depuis le temps que je trouve la mode kiabi très correcte malgré des prix très bas ! En plus avec du gout et en osant les couleurs ; BRAVO ! Classe, de bon goût, pétillant, jeune… personnellement je ne sais pas le faire mais même classique j’arrive à me faire des tenues sympa pour Noël et le premier de l’an (je ne fais pas la fête avec les mêmes personnes donc j’ai la même tenue) à 20 €…. Très intéressant et pour ma part à suivre !