Portrait de famille & blogueuse maman

27.08.2013

Catégorie : Portrait de Famille

Aujourd’hui, nous vous présentons un nouveau portrait de famille en mode Kiabi avec Céline, l’auteure du blog « Merci pour le chocolat »

Blogueuse depuis 2006, Céline partage les facéties et les enfantillages de ses enfants sans jamais dévoiler leur identité. Elle les nomme avec des pseudonymes et tient ainsi à préserver sa tribu en valorisant son expérience de maman  . Elle préfère mettre en scène ses coups de cœur plutôt que ses enfants.

Petitou, Miniloup, et Mamzelle  sont ses 3 jeunes korrigans turbulents de 12, 10 et 7 ans. Céline, alias Shalima, est mariée à MrChéri.

Céline aime les looks décontractés / casual, et craque pour la parka brodée  esprit ethnique portée avec un jean regular et des sneackers compensées.

En parfait duo, MrChéri opte lui aussi pour un look en toute simplicité : un jean slim couleur brute, des baskets,un tshirt uni et un sweat zippé coloré pour ajouter du peps !

Les Korrigans comme elle les appelle, sont fans d’imprimés et de couleurs ! On mise donc sur des slims flashy, des imprimés rock pour les garçons et gourmand girly pour Mamzelle ! Sans oublier, le must have de la rentrée : le blouson Teddy !

Vous aimez ce portrait de famille en mode Kiabi ?

Pour les curieuses, hop là v’là le blog Merci pour le chocolat !

 

 

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *