Portrait de Maman blogueuse : MamaFunky

03.01.2013

Catégorie : Portrait de Famille

Aujourd’hui MamaFunky nous partage  l’univers de son blog, ses envies, sa passion, ses résolutions 2013 ! Faisons connaissance …

 • Depuis quand blogues tu ? Comment est né ton blog ? Mon blog a 3 ans tout juste. J’ai créé Le Blog de MamaFunky, lorsque ma fille a eu un an. Une envie de partager ma nouvelle vie de maman et surtout trouver des astuces auprès d’autres mamans. J’avais également un besoin de découvrir un autre univers « bébé » que celui que je connaissais, de nouvelles marques, de nouveaux produits.

 • Parles nous un peu de ta tribu : Tu es maman de … J’ai 2 enfants. Une fille donc, de 4 ans, et un tout jeune petit garçon de 17 mois.

• Ta Résolution de Maman pour 2013 ? Arrêter de m’inquiéter à chaque bobo de mon fils (mon fils est kamikaze), et arrêter de pester quand ma fille fait des histoires pour manger (ma fille a un appétit de moineau)

• Que penses-tu de la nouvelle collection bébé ? J’aime beaucoup la nouvelle collection bébé. Elle est très fraiche et colorée. J’imagine très bien mon fils s’amuser et rire dans une de ses magnifiques tenues très funky ! La collection de linge de lit est également adorable. Les couleurs sont vraiment douces et différentes de ce qu’on peut trouver dans d’autres enseignes.

 • Quel est ton coup de cœur ? Les 6 coussins tour de lit ! Vraiment original et les coloris sont super (que ce soit version garçon ou version fille)

 • Idée look pour bébé ? Tu craques pour …. La chemise en coton EP587. Elle fait vraiment petit garçon.

Découvrez vite le blog de MamaFunky !

Retrouvez la sélection coup de coeur de nos blogueuses mamans sur le mag coach mode bébé

mamafunky blog

 

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Portrait de Maman blogueuse : MamaFunky”

  1. Wilfriede dit :

    Je tiens juste a dire qu’en effet Kiabi fait des petites merveilles a petits prix pour nos petits bijoux! J’habille mon fils la bas depuis sa naissance et je suis fan!