5 Astuces pour faire de bonnes soldes !

28.06.2013

Catégorie : Life

Pour acheter malin, il faut se fixer des règles ! Les soldes c’est le bon moment pour faire le plein de vêtements à petits prix  mais attention, cela demande de l’organisation ! Notre coach mode Kiabi vous donne ses petites astuces pour dépenser sans regretter ; )

1 . Faire le tri

Faire les soldes, oui , on en a tous et toutes envie mais savez vous exactement de quoi vous avez besoin ?

Faites du tri dans votre penderie pour identifier ce qui vous manque vraiment, cela vous évitera d’avoir des vêtements en doublon et de passer à côté de ce dont vous manquez vraiment.

2. Se fixer un budget

Avant de foncer tête baissée, fixez vous un budget maximum consacré aux soldes. Attention à ne pas tout dépenser dès le 1er jour, gardez quelques réserves pour les derniers jours. Le choix est toujours plus restreint à la fin mais les remises sont très intéressantes !

3. Retour à l’essentiel

Un débardeur uni, un t-shirt basique, un legging, un cardigan simple ….  les soldes c’est aussi le moment pour acheter vos basiques, les indispensables que vous pourrez porter toute l’année !

4. Renouveller la garde robe

On hésite bien souvent lorsque l’on craque pour une pièce un peu osée, ou bien un imprimé qui ne passe pas inaperçu … Mais en temps de soldes, la prise de risque est moins importante ! Pourquoi ne pas se laisser tenter par un article original s’il est à petit prix ?

5. Gagnez du temps

En achetant sur internet cela vous évite l’ attente en caisse et en cabine d’essayage, vous essayez chez vous, tranquillement et si ça ne va pas vous pouvez toujours échanger, le grand luxe non ?

De plus en achetant sur internet vous pouvez utiliser les  filtres par prix, taille, couleur …. en quelques clics vous repérez les bonnes affaires selon vos goûts !

Profitez vite des soldes Kiabi … avant qu’il ne soit trop tard !  Rendez-vous sur kiabi.com !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *