Charlotte, blogueuse, nous livre ses coups de coeurs

20.10.2010

Catégorie : Life

photo

Charlotte, une blogueuse mode sur http://www.larecessionista.fr

Charlotte propose chaque jour sur son blog, un nouveau look de fashionista chic et pas cher.  Des looks qu’elle repère dans les rues de Paris, Milan, Marseille…
Elle nous fait partager ses bons plans pour rester fashion sans se ruiner.

La semaine dernière, elle a craqué pour le look d’Eva, 15 ans, qui portait un teddy trouvé dans le rayon homme de Kiabi.

Le Teddy, c’est quoi ? C’est un blouson porté dans les campus américains dans les années 50. Cette pièce est mise sur le devant de la scène depuis le début de la saison, et ça tombe bien puisque les modeuses en raffolent.

Aujourd’hui, Charlotte, la recessionista, a sélectionné pour vous ses coups de coeur Kiabi

blogueuse mode kiabi

La salopette en jean usé est un must have cette saison. Inspirée de l’incontournable bleu de travail,  elle est travaillé avec un volume oversized que l’on se doit de féminiser. Pour un look mode et fashion, on roulera le bas du pantalon jusqu’au dessus des chevilles. On préfèrera une petite paire de low-boots, de ballerines, ou d’escarpins à des baskets. Pour féminiser la silhouette, on pensera à porter un débardeur ou une petite marinière.

La robe moletonnée: le moleton s’impose cette saison pour notre plus grand plaisir. On évitera évidemment de porter le total look moleton. On jouera plus sur le côté décalé et on jonglera entre maille casual et boots à talons.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Charlotte, blogueuse, nous livre ses coups de coeurs”

  1. RAMLA dit :

    BONJOUR
    Merci de bien vouloir me dire comment je peut vous acheter des lot pour l’Exportation je suis très intéresser par la gamme KIABI

    veuillez recevoir mes sincère salutation
    MR RAMLA