Les coulisses Kiabi

29.05.2012

Catégorie : Life

Vous êtes fan de Kiabi ? Lui aussi ! Aujourd’hui nous partons à la rencontre d’Arnaud, trafic manager qui nous dévoile sa vision de la mode !

Les coulisses Kiabi, Arnaud, trafic manager

  • Qui est Arnaud et que fait-il chez Kiabi ?

Mon arrivée chez Kiabi est récente. J’ai intégré le service webmarketing en tant que trafic manager au mois de mars, après 8 années passées en agence web.  Ma mission est de promouvoir la marque sur le web, d’attirer des visiteurs sur les sites de l’enseigne et de mettre en place des opérations de publicité en ligne.

  • La mode pour toi c’est quoi ?

Sans être fashion-addict, la mode est pour moi avant tout un moyen de me faire plaisir. Il y a le plaisir de l’achat, du shopping et le plaisir de porter des vêtements dans lesquels on se sent bien.  La mode permet de jouer avec sa propre image ou d’affirmer une humeur, une sensibilité esthétique, une adhésion à un courant…

  • Comment définirais-tu ton style ?

Je dirais plutôt casual et sobre, avec parfois une petite touche vintage ou streetwear. Mais il dépend beaucoup de mes humeurs et des circonstances. Je ne m’habille pas de la même façon pour aller travailler, flâner ou aller à un concert. Lorsque je fais mon shopping, je pense esthétique et confort. L’esthétique est pour moi plus dans une coupe élégante que dans une débauche de couleur. Et me sentir bien dans un vêtement est primordial.

  • Un fashion faux pas ?

C’est purement subjectif mais je dirais le « trop ». Trop de couleurs. Trop de motifs. Trop de logos. Et les chaussures à bout pointu.

  • Tu craques pour …

Aucun vêtement en particulier mais le plus souvent lorsque j’ai un coup de cœur c’est pour des chaussures ou un jean.

  • Dress code de ton look coup de cœur :

Jean bien coupé et chemise, unie ou à carreaux. Parfait pour l’été.

  • Ton conseil mode à petit prix c’est …

Eviter le coup de cœur sous influence, le vêtement que l’on achète – cher parfois – parce qu’il est tendance et que l’on ne porte jamais parce qu’il ne nous correspond pas. Et bien sûr garder un œil ouvert sur les soldes.

Mon choix de vêtements :

Les baskets montantes

Les chaussures à lacets

Le t-shirt « Avanzato » col V

La chemise coupe ajustée

La chemise coupe ajustée

Le pantalon slim brillant

Le jean regular ‘Rica Lewis’

La ceinture en cuir

La chemise à carreaux coupe ajustée

Le blouson à capuche amovible

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *