Les looks tendances du printemps 2011

07.02.2011

Catégorie : Life

looks tendances du printemps été 2011

Le look casual (1) : Nous voici face à un dressing « mode femme » très actuel où le short en jean s’associe sans mal à la chemise liquette en denim. Les chaussettes montantes mi-mollet et les petites boots rend la silhouette moderne et fashion.

Le look moderne chic (2) : Voici un look intemporel ! Le trench indémodable et ultra classique donne à la silhouette un petit effet chic. Pour contrecarrer le côté trop stricte, on pense à l’associer à un pantalon carrot retroussé aux chevilles.

Le look romantique (3-5) : les imprimés fleuris ornent vêtements et accessoires pour un look romantique tout en finesse. La jupe en liberty apporte à la silhouette une certaine fraîcheur. Pour jouer le côté mix’n match, on l’associe à une veste officier kaki ou une veste en jean.

Le look Denim (4) : Le look 100% blue jeans est possible, en voici la preuve. La salopette est de nouveau sur le devant de la scène cette saison. On l’associe à une chemise liquette retroussée sur les manches et des spartiates bleus (pour rester dans le ton)

Le look Rétro chic (6) : Nous voici face à un dressing qui s’inspire de la mode seventies ! Le blue jeans taille haute s’associe avec un t-shirt rétro à grosses fleurs, un petit sac en cuir marron et un chapeau boléro.

Le look New-Yorkais (7) : Les bottes en caoutchouc pour un look fashion à toute épreuve. Les bottes de pluies se portent évidemment sur un slim mais également avec du court : jupe ou short. Ces bottes en caoutchouc rouge à pois blanc vous assure un look à la « mimi cracra », mais une mimi cracra très tendance !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Les looks tendances du printemps 2011”

  1. Trench dit :

    J’adore ces looks ! (surtout les trench hihi)