Comment être féminine en jean ?

13.05.2016

Catégorie : Plus size

Chaque mois, retrouvez tous les conseils de nos ambassadrices plus size sur un thème choisi. Aujourd’hui c’est Camille du blog Camille Talks qui vous livre ses secrets pour être féminine en jean.

Camille Talks look comment être féminine en jean « Ah le jean ! J’ai arrêté d’en porter pendant longtemps car j’avais l’impression que cela n’était pas féminin. Grosse erreur ! Il est tout à fait possible d’être féminine en jean.

Il faut bien le choisir et bien l’accessoiriser. Personnellement je préfère porter un jean slim brut (et/ou longueur « chevilles ») car j’ai l’impression que mes jambes sont plus mises en valeur. Cela évite d’avoir l’impression que les chevilles sont de la même épaisseur que les genoux voire même les cuisses (adieu l’effet poteau). J’aime bien porter un jean avec des bottines à talons. Elles élancent la silhouette et elles ont l’avantage de rester très confortables (surtout avec un talon carré). Généralement pour le haut, je choisis soit un pull pastel (par exemple un rose doux) soit un t-shirt avec un léger décolleté en V. Il est possible de porter avec tout cela un collier assez imposant (un « statement necklace ») qui donnera du style à la tenue. Pour terminer, je mettrais un manteau style blazer long pour donner une touche tendance à cette tenue et je prendrais une petite pochette discrète. Voilà comment être féminine en jean selon moi ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Comment être féminine en jean ?”

  1. Dupre dit :

    Bonjours ,avant de me rendre au magasin ,je parcours la collection été ,notamment pantacourt avec couleur chatoyante.