Pour ou contre le jean boyfriend ?

26.05.2016

Catégorie : Plus size

Cette semaine, c’est Bérénice du blog Chroniques de B qui nous donne son avis sur le jean boyfriend…Chroniques de B tendance jean boyfriend

« Pour bien sûr. Mais pas n’importe comment. C’est une pièce qui peut être difficile à porter de par sa forme. On dit d’ailleurs souvent qu’elle ne convient qu’aux plus filiformes d’entre nous. Mais je ne suis pas d’accord, il suffit de voir les posts des blogueuses plus sizes américaines ou anglaises pour voir qu’elles osent absolument tout, et notamment le jean boyfriend.

Déjà, il faut avoir la bonne coupe. Ce n’est pas parce qu’il s’appelle « boyfriend » qu’on est censé l’emprunter vraiment à notre copain ( jean dans lequel je ne rentre pas mes cuisses pour ma part !). Il faut qu’il ait une belle coupe. Mais pas que.

Comment le porter ? Ou plutôt comment moi je le porterais ?

Il faut déjà des talons, ça me semble presque indispensable avec ce type de pièce très large pour prendre un peu de hauteur et ne pas paraître trop tassée.

Pour une tenue un peu rock, on peut sortir les bottines noires à talons avec le perfecto en cuir.

Pour une tenue un peu classe, on l’associe avec des escarpins (toutes les couleurs sont possibles !), une jolie chemise et un beau blazer cintré !

Pour une tenue un peu folk, on porte des sandales plates ou à talons , et une petite blouse pastel pour fêter le retour du printemps ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Pour ou contre le jean boyfriend ?”

  1. Diana dit :

    Bonjour, bravo pour votre blog… En passant, j’aime beaucoup votre look!!!