La Mare aux canards

01.04.2015

Catégorie : Portrait de Famille

Ce mois-ci, c’est Rhyna  du blog La mare au canard qui nous présente sa famille pour le portrait de famille Kiabi ! Un famille qui s’est agrandit le mois dernier avec la naissance de sa « petite hirondelle » ! Le début d’une aventure à  5 ; )

Un ptit look à ptit prix :

mere

orange

4554

12211

4747

4444

447

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “La Mare aux canards”

  1. Odile dit :

    Oui chez Kiabi on trouve de belles choses, je me suis trouvé un ensemble très sympa que j’ai porté cet hiver, pour les enfants c’est encore mieux.

  2. sandrine dit :

    c’est bien dommage que ce soit que des blogueuses qui profitent de se faire offrir des vêtements contre de la pub ou ne je sais quoi, je vais moins chez kiabi, avec ma carte orchestra plus avantageux et vêtements de bonne qualité !

    1. La Coach Mode KIABI dit :

      Bonjour Sandrine,
      Je comprends votre mécontentement, nous « n’achetons pas les blogueuses » chaque mois nous envoyons un colis surprise à une blogueuse ou blogueur que l’on admire et qui nous inspire. C’est une relation d’échange . Les blogueuses nous font des remarques très constructives que l’on prend en compte pour faire évoluer nos collections . En parallèle nous récompensons également nos meilleures clientes, nos fans facebook …. à travers des jeux concours, événements …. nous essayons ainsi de satisfaire tout le monde ! Désolé que vous vous sentiez frustrée en observant les portraits de famille, l’idée est simplement de présenter la collection à travers de « vraies » familles et non des familles mannequins catalogue.