Mon blog de Bébé : portrait

06.01.2013

Catégorie : Portrait de Famille

Aujourd’hui nous vous présentons un blog original … un blog animé par un bébé ! A peine né et déjà tellement de chose à dire  ! Laissons lui la parole pour répondre à notre interview !

•         Depuis quand blogues tu ? Comment est né ton blog ?

J’ai ouvert mon blog en octobre 2011, inspiré par ma mère qui bloguait déjà depuis 3 ans sur Femme Sweet Femme. Je venais d’arriver dans ma grotte et j’avais envie de raconter la grossesse vue de l’intérieur, avec humour. J’ai donc passé huit mois à profiter du wifi et, comme j’y avais pris goût et que les lecteurs s’étaient attachés à moi, j’ai continué à raconter ma vie de bébé après ma sortie. Et je peux vous dire que, comme disait le grand Jordy, c’est dur dur d’être bébé. Entre les dents qui font un mal de chien alors qu’elles finiront par tomber, les courgettes qui ne devraient pas exister et les bonnets à oreilles, il y a de quoi dire !

•         Ta Résolution de Bébé pour 2013 ?

Réussir à attraper la télécommande qui m’intrigue beaucoup, faire connaissance avec le chocolat et continuer à rendre mes parents fous de bonheur.

•         Que penses-tu de la nouvelle collection bébé ?

Elle déchire la couche, je ne vois pas quoi dire d’autre. Je pense qu’avec ça, je vais réussir à tomber toutes les petites des alentours, les copains n’ont qu’à bien se tenir ! J’ai déjà l’habitude de porter du Kiabi, ma reum a plus ou moins dévalisé tous les rayons avant ma naissance, et, même si d’habitude on n’a pas exactement les mêmes goûts (je me passerais volontiers des chaussons à tête de chien), j’avoue que cette collection nous fait craquer tous les deux.

•         Quel est ton coup de cœur ?

J’ai une nette préférence pour le pyjama « Keep cool I’m a Hero » à même pas 3 euros. Je compte en faire un petit stock, nécessaire pour rappeler de temps en temps que je suis un super-bébé. Faudrait voir à pas l’oublier.

•         Idée look pour bébé ? Tu craques pour ….

Pour aller traîner au parc avec les copains, je mets le sweat gris à capuche et le pantalon de jogging orange (pas question d’avoir l’ensemble assorti, on fait trop les rebelles au parc). Je kiffe !
Sinon, j’adore quand ma reum me met un jean et une petite chemise, ça fait sérieux.

Découvrez vite son blog de bébé !

Retrouvez la sélection coup de coeur de nos blogueuses mamans sur le mag coach mode bébé

blog de bebe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *