Semaine blogueuses mamans : Doudou & Stiletto

04.01.2013

Catégorie : Portrait de Famille

La semaine des blogueuses mamans continue, aujourd’hui nous avons choisi de vous partager notre coup de coeur pour le blog Doudou & Stiletto, un blog de maman qu’on aime lire, partager, découvrir, redécouvrir sans cesse ! Laissons la parole à son auteur …

•         Depuis quand blogues tu ? Comment est né ton blog ?
Je blogue depuis mars 2011. Journaliste web et maman depuis peu, je venais de prendre la décision de faire une pause professionnelle pour me consacrer à ma fille. Même si je ne travaillais plus, l’envie d’écrire était plus que présente. J’ai donc décidé d’ouvrir mon blog Doudou & Stiletto. Doudou pour l’univers de l’enfance, Stiletto pour le monde de la mode, mes deux sujets de prédilection. Mon blog traite des tendances des mamans et de leurs enfants, au travers de sélections shopping, de coups de coeur produits, de tests produits, de chroniques, de reportages, etc.

•         Parles nous un peu de ta tribu : Tu es maman de …
Je suis maman de deux enfants. Ma fille Maëlys est née en décembre 2010, c’est une petite fille pleine de vie, toujours à faire le clown. Mon fils Sacha est né en juin 2012, il est très curieux et toujours souriant.
Deux enfants rapprochés. Deux fois plus de travail et de fatigue (surtout les premiers mois !), mais aussi deux fois plus de bonheur !

•         Ta Résolution de Maman pour 2013 ?
Etre moins « Maman Poule », et faire découvrir à mes petits bouts mon pays de coeur, la Thaïlande.

•         Que penses-tu de la nouvelle collection bébé ?
J’aime beaucoup la nouvelle collection bébé de Kiabi. Les pyjamas sont fun, les couleurs flashy, les imprimés rigolos… Bref, j’adore !

•         Quel est ton coup de cœur ?
J’aime beaucoup le dors-bien avec le casque imprimé (ES304). J’adore les vêtements pour bébé un peu décalés, qui justement ne font pas trop « bébé ».

•         Idée look pour bébé ? Tu craques pour ….
Je craque pour la brassière grise pour garçon (ED878). Mon fils va bientôt se faire baptiser, et je verrai bien cette brassière portée avec une chemise et un sarouel écru.

Découvrez vite le blog Doudou et Stiletto!

Retrouvez la sélection coup de coeur de nos blogueuses mamans sur le mag coach mode bébé

doudou stiletto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Semaine blogueuses mamans : Doudou & Stiletto”

  1. allison dit :

    J adore la collection kiabi, on a deja commencé les achat pour notre futur petit bout. nous avions le prenom pour une fille mais ho surprise l echo nous annonce un ptit gars. apres de longue longue recherche c est finalement elouan qui profitera des beaux vetement kiabi