Twinny Mummy

29.04.2016

Catégorie : Portrait de Famille

Ce mois-ci, partons à la découverte de la jolie famille de la blogueuse Twinny Mummy ! Maman de jumeaux de 4 ans et d’un petit garçon de 2 ans, la famille se caractérise par des looks plutôt casual mais tout en restant mode !

Le thème du mois : le blouson ! Alors pour les garçons, pas moyen de passer à côté des bombers. Les jumeaux arborent avec fierté leurs t-shirts de super-héros, tandis que leur petit frère se la joue américain avec son teddy et son t-shirt California.

Le papa et la maman portent des tenues aux couleurs du printemps, rose pâle et motifs fleuris pour Olivia, et beige et jean pour son homme.

Enfin c’est baskets pour tout le monde, pratique pour arpenter les jolies ruelles qu’Olivia nous partage en photo.

Je vous laisse découvrir leur shooting qui risquera de vous donner envie de faire une virée au soleil dans le Sud !

Twinny Mummy total look Kiabi

Les jumeaux : (à gauche) Blouson gris et noir, Pantalon slim, T-shirt Batman vs Superman, Baskets grises  (à droite) Blouson bleu, Jean, T-shirt Batman vs Superman, Baskets / Le petit frère : Blouson campus, T-shirt California, Pantalon chino, Baskets bi-matière / Olivia, la maman : Blouson imprimé fleuri, Sweat avec dentelle, Slim rose, Baskets / Le papa : Blouson, T-shirt, Jean regular, baskets Reebok.

Twinny Mummy look famille Kiabi

Twinny Mummy look garçon

Twinny Mummy look mode garçon

Twinny Mummy 10

Twinny Mummy look homme garçon

Twinny Mummy look couple

Twinny Mummy look famille

Photos : Naty Pictures

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *