Comment choisir ses vêtements, lingerie pour allaiter ?

04.10.2016

Catégorie : Scoop

Allaiter c’est avant tout un choix personnel, si pour certaines c’est tout naturel, pour d’autres c’est une vraie organisation ! Priorité confort ! Il est important de pouvoir s’orienter vers des vêtements adaptés donnant accès facilement au sein. Suivez vos conseils !

Les vêtements pour allaiter en tout sérénité

Allaitez en toute discrétion avec la gamme de vêtement d’allaitement :  un bouton à déclipser, un empiècement à glisser et vous voilà prête pour nourrir bébé ! Nos tops d’allaitement sont conçus pour faciliter chaque petits gestes afin de vous concentrer sur l’essentiel :  un moment de tendresse à partager avec votre enfant ! Si le confort est primordial, le style a lui aussi toute son importance ! La collection comprend des pièces basiques pratiques au quotidien mais également des pièces plus tendances car il est essentiel de combiner style et confort afin de préserver toute votre féminité ! Soyez des fashion Mum !

454

La lingerie spéciale allaitement pour un confort optimal

 Post accouchement on recommande parfois de ne pas porter de soutien gorge pour aider la montée de lait .  Cependant si votre choix d’allaiter se confirme il vous faudra très rapidement choisir un soutien gorge adapté. Un simple soutien gorge ne serait pas pratique, le soutien gorge d’allaitement est un indispensable . Pensez à prendre vos mesures  chaque mois car votre taille de soutien gorge évolue, le sein doit être bien maintenu  sans serrer .

Kiabi accueille en exclu web  la marque « Au Fil des Mois« , une ligne de lingerie maternité dédiée à la grossesse et à l’allaitement qui répond aux impératifs de confort et de maintien. Pour vous accompagner pendant cette période si particulière, cette gamme privilégie les matières naturelles et propose notamment des pièces de lingerie réalisées en coton, issu de l’agriculture biologique. Cette matière, qui respecte la peau, est idéale pour préserver la sensibilité des jeunes mamans et surtout celle de leur enfant. Ce coton, allié à des matières plus stretch, vous apporte le confort et l’aisance nécessaires au quotidien. Ces modèles allient confort, aisance et maintien mais ne font pas pour autant l’impasse sur la féminité, chère à de nombreuses jeunes mamans. Les amatrices de belle lingerie seront séduites par l’hyper féminité de BONHEUR et sa dentelle fantaisie, doublée de coton. D’autres craqueront pour les couleurs pastelles de CALIN, une ligne déclinée en Lilas et en Candy, un orangé frais et lumineux.

25

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *