Coaching mode Kiabi & Stéphanie Zwicky

18.04.2014

Catégorie : Scoop

Retour en image sur la journée du coaching Kiabi par Stéphanie Zwicky ! Stéphanie alias Big Beauty reconnue pour son talent de blogueuse mode mais aussi de coach en image et chroniqueuse tv est venue dans les coulisses Kiabi pour rencontrer Ingrid & Lorene, les 2 gagnantes de notre jeu concours Kiabi.

Une journée dédiée pour se faire chouchouter avec des conseils mode personnalisés , le rêve n’est ce pas ?

Lorene, 21 ans est étudiante en communication et opte trop souvent pour un look classique et sombre. Stéphanie lui a concocté un look en phase avec son âge, plus tendance et plus féminin  . Ambiance Bucolique le jour avec une robe imprimée fleurs , un chignon tressé, une chemise en jean plus décontractée, des boots et des touches de dentelle ! Ambiance  Romantique le soir avec un look pastel tendre modernisé avec un perfecto en dentelle ! Une vraie pin up des temps moderne !

Ingrid, 32 ans travaille dans le droit et privilégie parfois le confort au coup de coeur . Stéphanie lui a donné de bonnes astuces pour maximiser sa féminité et assumer ses rondeurs ! Focus sur la couleur le jour avec un look working girl ! La veste de blazer vient structurer sa silhouette  et apporte une touche chic au look ! Ingrid peut enfin oser les rayures qu’elle redoutait tant … Le soir on dévoile les jambes et on prend de la hauteur avec une paire d’escarpins ultra féminin ! La robe 2 en 1 est parfaite pour apporter de la légèreté tout en jouant sur la carte glam !

Vous aimez ces looks ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 commentaires sur “Coaching mode Kiabi & Stéphanie Zwicky”

  1. jenicherie dit :

    Les filles vous êtes absolument sublimes !!! Les looks sont géniaux. J’adore, j’adhère vive la mode 😉 COACHING MODE KIABI & STÉPHANIE ZWICKY = une collaboration au TOP !

  2. sagnol dit :

    Grand merci aux filles vous êtes superbes !!! Je vais pouvoir ainsi oser une tenu de soirée car je suis ronde aussi et je croyais que certaine tenu n’était pas faite pour les rondes et la preuve est la merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    amitié Martine!!!

  3. Hortense dit :

    Dommage que ca soit toujours la même blogueuse ronde qu’on voit partout. Sourire faux, la machine Zwicky lasse pas son coté superficiel et personnellement je ne trouve pas qu’elle sache mettre les femmes rondes en valeurs… quand on voit sa coupe de cheveux et son look… non mais allo quoi !

  4. Armelle dit :

    Hortense : jalouse !

    Ce coaching est réussi. J’aime beaucoup les tenues du soir, moins de jour (pas mes goûts).
    Et moi j’aime bien ce que fait Stéphanie, elle m’a donnée l’envie de m’intéresser de nouveau à la mode. Je n’aime pas toujours ses choix, les goûts et les couleurs… mais elle partage avec générosité son amour de la mode.

    En bref moi j’en ai pas marre de la voir, elle est elle même et ça me plait.

  5. Géraldine dit :

    Stéphanie superficiel eh ben en voilà une bonne blague !
    Hortense faite une fois ce que Stéphanie fait ne serait-ce qu’une journée et montrée nous le résultat !!!
    La jalousie est un vilain défaut …….

  6. Hortense dit :

    J’oubliais que mme Zwicky avait ses « fans »… mais qui sont bien loin de la connaitre comme je la connais.
    Des associations font et propose des relookings bien loin des paillettes et des strass pour des femmes qui en ont vraiment besoin… et ces associations n’ont jamais recu la moindre aide de la part de Mme Zwicky alors qu’elle l’ont sollicité…

    Je ne suis pas jalouse… mais réaliste !

  7. ponpon dit :

    bjr a ts je vient de me cnctr et la je oi des femme rone qui pase cert oui met la franchement ct tro moche dsl elle snt ml coifer et les tenue ne vont pas ak leur corp la du ts cet qui ki les a habillet dsl et nul escuser les fille met la c une blague cet tres decevant il auron pue faire mieux ponpon