Comment choisir un body bébé?

08.04.2015

Catégorie : Scoop

Pour les premiers mois de bébé, l’aspect pratique est essentiel ! Nous allons vous donner des conseils pour faciliter l’habillage de votre enfant !  Les ouvertures avec des boutons pressions par exemple facilitent  l’habillage et le déshabillage pour vous faire gagner du temps lors du change ! Les bodies se glissent sous le pyjama tel un sous vêtement,  privilégiez les bodies en coton ou lin pour un toucher doux ! Manches courtes ou manches longues ? Tout dépend de la saison ! Body forme US ou Body forme croisée ? On vous dit tout ! De 0 à 3 mois, on recommande plutôt les bodies de forme croisée, avec son ouverture pressions par devant, elle garantie un habillage FACILE, les  manipulations de bébé sont limitées et permet ainsi un habillage SÉCURISÉ.Puis à partir de 3 mois les bodies forme Us avec ses emmanchures américaines  sont parfaits pour un enfilage SIMPLE avec un passage de tête étudié grâce à une encolure élastiquée, ils sont très pratiques également avec les pressions entrejambes pour faciliter le change.

Découvrez toute la collection de bodies à petits prix sur kiabi.com

gjgj

 

bodies bébé

bodies kiabi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Comment choisir un body bébé?”

  1. Aurelie dit :

    Vos conseils sont judicieux sauf que pr les pyjama aussi entre 0 et 3 mois il vaut mieux une forme croisée avec attache sur le devant, hors vs n’en proposez quasiment pas ds votre collection…

  2. Mago dit :

    A savoir aussi que l’encolure des bodies forme US est également prévue pour pouvoir retirer le body par le bas, pratique par exemple quand une couche a débordé et qu’on ne veut pas en mettre plein les cheveux 🙂

  3. Desvarieux dit :

    Super les body croisés, très pratique pour bébé ……