Encore + de conseils !

11.05.2012

Catégorie : Scoop

Pas facile par ce temps de s’imaginer au bord de la mer, les pieds dans le sable, bercée par le bruit des vagues… allez encore un peu de patience les beaux jours approchent ! Soyez prête pour le jour J ! Avez-vous votre maillot pour cet été ? ou plutôt LE maillot ? Celui qui met en valeur vos atouts et qui adoucit vos formes … Pas de panique, nous avons conçu pour vous des sélections pour toutes les morphologies, suivez le guide !

Vous avez un petit buste, les épaules étroites, taille fine et les hanches larges ? Vous avez une silhouette « pyramide»!    Mettez en valeur vos atouts et dissimuler vos rondeurs ! Adopter un haut bandeau et un bas type bikini, culotte taille basse ou bien un maillot une pièce !   Voir la sélection  maillots!

Vous avez des épaules marquées  et des hanches plutôt étroites ? Vous avez une silhouette « pyramide inversée »!  Soulignez les traits de vos hanches et mettez l’accent sur votre décolleté pour féminiser votre silhouette ! Adoptez un haut triangle armaturé et un bas type short, boxer, culotte enveloppante !   Voir la sélection de maillots !

Vous avez une taille peu marquée avec les épaules et les hanches de même largeur? Vous avez une silhouette « rectangle »!  Misez sur des hauts triangle à nouer dans le dos pour valoriser votre décolleté et choisissez une culotte fantaisie pour féminiser votre silhouette !  Voir la sélection maillots !

Vous avez une silhouette harmonieuse aux formes voluptueuses ? Vous avez une silhouette « huit » ! Osez mettre en valeur vos courbes avec un haut balconnet pour un décolleté marqué et un bas style bikini !  Voir la sélection maillot !

Retrouvez toutes nos astuces sur le guide maillot de bain

Découvrez également nos sélections maillot maternité et maillot grande taille !

Alors alors quel sera le maillot qui vous fera craquer pour cet été ?

Dites-nous tout !

blog s19

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Encore + de conseils !”