Kiabi face au président de la République

29.07.2015

Catégorie : Scoop

Le 10 Juillet dernier, La fondation Kiabi partait à la rencontre de François Hollande pour lui présenter notre engagement  face à l’emploi !  En accompagnant des personnes en recherche d’emploi, nous avons pris conscience que nous pouvions les aider en leur permettant de révéler leur personnalité et ce supplément d’âme qui fait la différence, au travers des coaching mode pour l’emploi. La mode peut être un facteur d’exclusion et nous che Kiabi, nous voulons la mode pour réussir et pour rendre fier ! Il s’agit vraiment de mettre en lumière les personnalités de chacun, ce qui les rend unique et révéler au recruteur le potentiel de richesse qu’il apportera à l’entreprise. Au cours de « 2016 jeunes – euro 2016 »nous nous engageons à animer des coaching mode pour permettre aux jeunes de révéler tous les reliefs de leurs talents au travers des CV Vidéo, dans le cadre de l’opération « FACE EMPLOI TV ».

fondation kiabi francois hollande

Retour en arrière sur cet événement pas comme les autres ! Le 9 Juillet le magasin Kiabi de Claye Soully nous a ouvert ses portes pour accueillir nos candidats au relooking pour l’emploi . Lucie, notre Coach mode Kiabi a alors demandé l’appui de Maeva & Marion , deux conseillères de vente et coach mode pour le magasin de lui prêter renfort afin d’être aux petits soins avec nos jeunes . Objectif ? Leur trouver un look adapté à leur morpho et personnalité pour un entretien d’embauche !

2

3

Après quelques essayages, nos trois jeunes ont trouvé le bon look ! Un look élégant qui démontre leur sérieux !  Ne sont-ils pas chics ?

coaching emploi kiabi

L’étape coaching mode étant validée, direction le stade Charlety, où les jeunes, en total look Kiabi, étaient attendus pour tourner leur cv en vidéo grâce  à Face à l’emploila première plateforme nationale de CV vidéo pour l’égalité des chances et l’emploi.

fondation kiabi  president de la république

fondation kiabi

Puis vient la rencontre avec notre Président de la République,  les jeunes ont pu lui présenter leur projet professionnel ainsi que leur parcours, tandis que notre coach mode a pu  expliquer la démarche de la fondation Kiabi pour accompagner les demandeurs d’emploi au travers de la mode.

fondation kiabi président de la république

lucie moyano francois hollande

Enfin la journée dans le contexte de l’emploi & l’euro 2016 s’est achevée par un match de Football … et vous aurez deviné qui l’a remporté !

kiabi euro 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *