Les accessoires qui nous réchauffent les oreilles

21.10.2011

Catégorie : Scoop

4-5°C le matin… On peut le dire ! On y est ! Il est temps de réchauffer nos petites oreilles avec des accessoires supers tendances ! Cette saison automne/hiver 2012 est encore riche en chapeaux, bonnets et autres couvre-chefs !
A vous de choisir votre compagnon fétiche pour cet hiver pour un style plus affirmé !

Le bonnet Loose en grosse maille côtelée est l’accessoire incontournable de l’hiver, il se décline dans les coloris les plus tendance de la saison !
Tee-shirt loose, gilet loose… le mot « loose » est à la mode et définit un bon nombre de pièces trendy du moment. En bref, il est bon pour être dans la tendance de cet automne d’avoir quelques basics un brin distendus, un peu oversizes, qui dégoulinent juste ce qu’il faut.

La Chapka : Un besoin irrépressible de chaleur, pensez à la chapka ! Elle réapparaît au sein du dress code de la saison. Cette casquette à oreillettes venue tout droit du Grand Nord investit donc les looks citadins et s’inscrit dans la tendance  de l’hiver 2012.

Le cache oreille : Cette année, il retient notre attention puisqu’il sait s’adapter à nos tenues fétiches. Il réveille une tenue basique, il réchauffe les tenues légères et fashionnise la petite robe noire. Cet accessoire mode s’inscrit dans l’air du temps et répond à un désir d’individualité ! Si vous n’avez pas envie d’être comme tout le monde, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *