Les Coulisses Kiabi

17.04.2012

Catégorie : Scoop

La mode à petit prix … un métier, une passion ! Aujourd’hui nous vous présentons Laurence du studio web qui vous dévoile ses coups de cœur et ses astuces mode !

s16

Qui est Laurence et que fait-elle à Kiabi ?

Maman de 3 ados, je suis chez Kiabi depuis 10 ans ! Arrivée en tant qu’Assistante de direction aux Achats où je suis restée 3 ans, j’ai eu ensuite l’opportunité d’intégrer le web  à ses débuts en tant que rédactrice. J’argumente les fiches produits et depuis peu je m’occupe également du style Femme pour les shoots portés c’est-à-dire le choix des mannequins et des bonnes coordonnées avec les produits à mettre en ligne.

La mode pour toi c’est quoi ? La mode c’est affirmer un style qui reflète notre moi ou tout au moins ce que l’on veut bien montrer aux autres,  ou laisser percevoir de notre personnalité. Le style se modèle et varie selon l’âge, les humeurs, les tendances…

Comment définirais-tu ton style ? Le style n’existe que si l’on assume ce que l’on porte. Il convient donc de se sentir bien dans ses vêtements et accessoires et de se sentir différente des autres, ne pas tomber dans les stéréotypes. Tout est important, à commencer par les chaussures qui déterminent la silhouette. Le but est d’avoir son propre style, unique !

Un fashion faux pas ? Le total look, soit sur une couleur, soit sur un imprimé (léopard par ex.).

Tu craques pour … Le jean ! La base de toute garde robe, intemporel, il laisse place à tous les coordonnés possibles.

Dress code de ton look coup de cœur : Un ‘truc’ : ne jamais dépasser 2 couleurs dans sa tenue, marquer la taille pour plus de féminité et équilibrer sa silhouette (si on porte un haut court et cintré : l’associer à un pantalon large, si on porte un haut large et long : l’associer à un pantalon slim).

Ton conseil mode à petit prix c’est Garder ses bons basiques et renouveler les coordonnés pour réinventer de nouvelles silhouettes.

La sélection mode de Laurence :

Le pantalon slim

Le gilet maille crochet

Les escarpins à talon

Les chaussures compensées

La blouse crèpe

Le short en jean

Les boucles d’oreilles plumes

Le débardeur avec fleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Les Coulisses Kiabi”

  1. sophie dit :

    très chic cette sélection !