Les Coulisses Kiabi

24.01.2012

Catégorie : Scoop

Aujourd’hui Kiabi vous dévoile les coulisses du web et part à la rencontre d’Elisabeth  afin de vous faire découvrir nos métiers, nos passions… notre vocation ! La mode à petit prix !

blog S4

•    Mais qui est Elisabeth …. ?

Je suis Elisabeth, j’ai 37 ans, je suis mariée et j’ai deux enfants, une fille, un fils, je suis responsable e-mailing chez Kiabi.com. Pour saisir le sens de mon métier (et si cela n’est pas encore fait) abonnez-vous à la newsletter kiabi, en quelques jours seulement vous comprendrez ce que je fais tous les jours !

•    La mode pour toi c’est quoi ?

J’entretiens une relation très irrégulière avec la mode, fusionnelle ou distante attentive ou indifférente, admirative ou méprisante.
Je craque sur LA pièce, l’indispensable, il me la faut, on s’aime, on s’adore sauf que cette pièce se retrouve trop souvent reléguée au fond de mon armoire ou pire sur Le Bon Coin.
A l’inverse d’autres vêtements traversent les années et je peux me venter de porter encore certain de mes « must have » du lycée…

•    Comment définirais-tu ton style ?

Finalement pas d’excentricité, le jean est mon meilleur ami et je fais varier les hauts qui définissent sans doute assez bien mon humeur du jour, j’aime les basiques, on se comprend et j’entretiens avec eux une relation fiable et fidèle.

•    Un fashion faux pas ?

Le jogging…Pour ma part ne pratiquant pas de compétition sportive et n’étant pas douée pour le break dance je ne serais pas une adepte de cette tendance pour 2012.
Ce sont dans ces moments-là, que la mode et moi nous entretenons une relation très distante.

•    Le must have de ton dressing ?

Je craque pour les sacs et les chaussures, un classique…
Les chaussures peuvent à elle seules sauver une tenue, c’est un argument de poids quand il s’agit de justifier cette 3ème paire bottes noires, un peu moins montante, un peu plus compensée et juste dans le bon noir…
Concernant les sacs, je n’ai pas d’argument valable, j’aime les sacs c’est tout.
C’est souvent l’achat de consolation, après une après-midi de shopping où rien ne va, la taille d’un sac ne dépend pas de notre tour de hanche qui a subi les excès des fêtes de fin d’année,  mais de l’envie de ce qu’on va mettre dedans, (et toc).

•    Un look coup de cœur ?
Mon vêtement coup de cœur, est la marinière, j’en traine plusieurs dans mon dressing depuis des années.
C’est sans doute le seul vêtement que j’ai réussi à user. Ma première marinière a une valeur sentimentale, elle m’avait été donné par mon frère, qui dans un temps ancien avait fait son service militaire dans la marine.

La sélection mode à petit prix d’Elisabeth :
Jean slim + ceinture
Pantalon Slim 5 poches
Ballerines beiges
Tee-shirt rayé
Robe chemise
Ceinture tressée rouge
Sac besace
Sac coton
Lot de 3 bracelets rigides colorés
Escarpins en suédine
Veste tailleur molletonnée

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *