Les t-shirts à petits prix

21.04.2011

Catégorie : Scoop

Oui, moi aussi je l’ai vu la météo hier ! Evelyne Dheliat a annoncé une belle journée d’été, 24°c… J’adore moi ces belles journées, c’est le moment de ressortir ses petites robes légères, ses jupes à volants, ses tuniques fleuries !
Ces oiseaux qui chantent, ces odeurs de fleurs, ce soleil qui chauffe mon visage et me donne le sourire pour la journée ! Mais aujourd’hui il y a une chose que j’ai particulièrement envi de faire… C’est du shopping ! Mes t-shirts ne ressemblent plus à rien, je les ai mis et remis l’été dernier… J’ai envi de nouveauté !
Ce matin je fonce donc sur le site de Kiabi ! (la mode à petits prix).  On y trouve à tous les coups des produits mode pas trop chers.  Je clique sur « la mode femme », puis sur l’onglet « t-shirt » et je trouve quelques débardeurs qui matcheront très bien avec le reste de ma garde robe !

Voilà, j’ai remarqué depuis quelques temps, dans les magazines, dans les vitrines et sur les autres filles (oui, c’est bien là où on pioche un max d’astuces mode) que « le NOEUD », c’est le détail tendance !  Et en plus d’être tendance, je trouve ça trop mignon !

noeud

Et puis après, il y a les t-shirts à message ou les t-shirts rigolos… Moi, je les trouve parfaits pour une après-midi à la campagne,  avec ce genre de t-shirts,  j’ai la « banane » toute la journée. Un t-shirt Bisounours (limite vintage / retour en enfance), un tshirt bob l’éponge, un tshirt la panthère rose… Ça me promet un été très gai !

rigolo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *