Les tendances mode automne Hiver 2011 2012

07.09.2011

Catégorie : Scoop

Toutes les tendances automne hiver 2011 2012… Pour vous aider à y voir plus clair, pour vous en inspirer, pour ne plus hésiter ! Voici tout ce que vous devez savoir pour cette saison !

Décontractée, féminine, chic, urbaine… ? Encore une fois cette saison vous aurez le choix !
Nos stylistes ont conçu pour vous de nouvelles silhouettes ! Des silhouettes branchées et facile à porter !

Les grandes tendances :

1- Le retour des Seventies
Cette saison, on s’inspire des années hippies. Moins baba-cools, plus maîtrisées, plus urbaines mais aussi beaucoup plus glamour dans ses coloris et ses matières. Les seventies se traduisent par de longs gilets grosse maille, des ensembles :  chemise courte et pantalon flare en jean ou velours, des robes longues et vaporeuses, des foulards à nouer dans les cheveux.

seventies

2- Le dressing American girl
Allure sportive et rétro, la tendance American girl reprend les codes des campus US. On craquera pour le teddy , le sweat à capuche avec drapeau américain, la chemise en jean,  l’imprimé carreaux-bucheron…

american

3- L’incontournable Marin chic
Un air marin souffle de nouveau sur la mode. Cette saison, il nous apporte en plus une allure chic et moderne. La tendance marin chic se traduit par des t-shirts, pulls ou robes à rayures (forcément !). Et pour moderniser ces rayures, on les associera à un trench ou un gilet ceinturé.

marin

Les couleurs tendances de la saison 2011-2012 :
> le jaune moutarde
> le bleu gris pâle
> le bleu canard
> le camel
> le marron café et marron chocolat
> le vert bleuté
> le rouge fraise
> le violet
> le beige

couleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Les tendances mode automne Hiver 2011 2012”

  1. De tous les blogs que j’ai visité, j’ai trouvé les meilleures informations sur le vôtre. Merci du partage et … continuez à faire votre bon travail. Je sais par expérience que ce n’est pas toujours facile! 🙂