Monster High

12.04.2013

Catégorie : Scoop

Le phénomène Monster High fait sensation ! Après Harry Potter puis Twilight, c’est au tour des poupées Monster High de faire leur entrée dans le hit parade des tendances phares chez nos ados et pré-ados ! Ces étranges poupées surnaturelles sont devenues les idoles des jeunes filles qui se fascinent pour l’étrange,  en quête de sensations et de frissons .  Alliant mode et humour, les  poupées Monster High ont toutes une personnalité marquée et font l’objet d’une véritable collection ! Dans un style branché gothique, La nouvelle égérie « trashy » des teenagers a très vite séduit son public !

Découvrez toute la collection Monster High sur kiabi.com

monster-high

Pourquoi Monster High ?

En anglais, le lycée se dit « High School ». Les poupées Monster High sont des monstres branchés au stade lycée.

Pour la petite histoire, ces poupées ont été créées par Mattel en 2010. Ces figurines monstrueuses sont à la fois des poupées, des webépisodes, des livres, des produits dérivés … elles sont nées sous la plume de Lisi Harrison.

Découvrez-les en image avec le clip vidéo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires sur “Monster High”

  1. malovavanou dit :

    oh lala ma fille a 5 ans mais elle adore , elle porte du 6-8 ans . J espère qu’il y aura sa taille !!!!
    Bon week-end.

  2. fillesjeux dit :

    Oui c’est un vrai phénomène, moi je gère un site web de jeux de fille et la demande est grande pour les jeux flash des monster high et il y a de plus en plus des jeux d’habillage des différents personnage de la série

  3. Clawdeen Wolf dit :

    Je suis trop fana des filles de Monster High, le meilleur dessin animé du moment ! Les t-shirts sont vraiment super beaux et les casquettes aussi, je vais m’acheter toute la panoplie. Je donnerai cher pour intégrer la Monster High School si elle existait lol !