Octobre Rose

15.10.2014

Catégorie : Scoop

 octobre rose kiabiEt si on colorait Octobre en ROSE ? Rose le symbole de la douceur et de l’espoir !

« 1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein. Nous sommes toutes concernées : collègues, partenaires, clientes, mères…  Nous y sommes d’autant plus sensibles parce que chez Kiabi, 80% des collaborateurs sont des collaboratrices, et que la grande majorité de nos clients sont des clientes.
Nous nous mobilisons au côté de la ligue parce que nous croyons que chacun peut agir et que plus nous serons nombreux, plus nous serons forts ! Ces combats sont ceux de chacun d’entre nous. A travers l’opération Octobre Rose, je souhaite que chacun participe à cet élan, que l’on soit collaborateur, partenaire, client, homme ou femme, que l’on connaisse cette maladie directement ou pas du tout : nous pouvons tous agir ! »  Florence, Chef de marché lingerie Kiabi

Kiabi s’engage au côté de la ligue contre le cancer à travers différentes actions :

Un soutien gorge post opératoire à 14€99

Nous voulons proposer aux femmes qui ont été opérées suite à un cancer du sein un soutien gorge adapté à un prix accessible. Sans armature ni baleine, il est conçu pour assurer le confort tout en permettant les contentions afin de soutenir fermement la poitrine sans l’écraser.

soutien gorge post opératoire

– Une Parenthèse féminine avec des femmes en cours de traitement  :

La Mode pour retrouver le plaisir d’être belle et se sentir bien…Les collaborateurs ont décidé d’animer des ateliers de coaching mode. Ce film retrace le 1er atelier « parenthèse féminine » élaboré en collaboration avec la ligue contre le cancer . Ces ateliers ont pour but d’aider les femmes à retrouver leur féminité suite à un cancer, autour d’une idée simple mais essentielle : la mode pour être belle et guérir. Maquillage, choix des vêtements, d’une prothèse capillaire, manucure… Les différents ateliers animés par les collaborateurs et des personnes des comités départementaux de la ligue permettent aux participantes de s’offrir une parenthèse de mode, de féminité et de bien être.

Nous avons voulu propager un message optimiste avec LE film « Parenthèse Féminine » qui encourage les femmes qui ont un cancer à vivre leur Mode en couleur.

– Un acte shopping engagé

Kiabi reverse 1€ à la ligue contre le cancer par article acheté dans la sélection pyjama Octobre Rose !

pyjama octobre rose
Des selfies colorés !

Nos collaborateurs sont passés en mode Pink pour Octobre Rose ! Dress code solidaire !

octobre rose

Une mobilisation dynamique !

Marche rapide, course à pied … l’action Octobre Rose se veut récré’ACTIVE !

octobre rose

Vous aussi, vous souhaitez marquer votre engagement pour la lutte contre le cancer du sein ? Faites un don à la ligue contre le cancer !

ligue cancer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *