Oh, mon petit Papa Noël !

22.12.2009

Catégorie : Scoop

 

La photo avec le Père Noël quelques jours avant le Jour J, c’est LE passage obligatoire, ou quasi obligatoire, quand on a des bouts de choux à la maison ! Et il faut dire que quand on a la fameuse photo (après l’attente interminable, les enfants qui pleurent et qui ne veulent pas embrasser l’homme en rouge, et les lutins blasés et désagréables), on se dit tout simplement qu’ils sont à croquer !

Malheureusement pour eux, ils ne savent pas que cette « MA-GNI-FI-QUE » photo sera montrée et remontrée aux réunions de famille, aux copains-copines, voire même aux petits copains-petites copines !

Mais bon, nos bouts de choux seront toujours craquants et la photo nous fera toujours autant sourire. J’ai donc trouvé chez Kiabi deux tenues pour rester dans l’esprit de Noël. Un pyjama Père Noël avec le bonnet assorti et le doudou avec un renne; et une magnifique petite robe rouge avec les collants blanc et rouge à rayures et le petit bandeau à nœud assorti. Profitez tant qu’il est encore temps ! Ils grandissent trop vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Oh, mon petit Papa Noël !”

  1. louchet dit :

    bonjour moi jai acheter le pyjp a ma fille elle est adorable dedans merci

  2. dido dit :

    j’aimerais acheter le pyjama de noel pour le premier noel de mon petit fils. mais je ne trouve pas