Villa Mirage Kiabi

16.12.2014

Catégorie : Scoop

Tel un Mirage au cœur de l’hiver, Kiabi présentait Jeudi dernier la collection Printemps Eté 2015 dans un loft parisien. Presse & blogueurs étaient invités à assister au show dans une ambiance déjantée ! L’objectif ? Surprendre  ! Offrir une bulle d’été de façon complètement décalée  pour charmer les influenceurs de la mode avec une collection ultra tendance ! Voici donc un avant goût de la nouvelle collection qui sortira en Février / Mars.

Le thème Graphik : on y retrouve des contrastes noir / blanc dans un style minimaliste . Le total look blanc est très annoncé pour le printemps.Le style urban chic est au cœur de cette tendance . Les effets d’optiques attirent particulièrement l’attention avec leur quadrillage et imprimés carreaux. Must Have PE 2015 : les mules & sandales à la semelle plate massive !

villa mirage kiabi

villa mirage kiabi

Le thème Denim : En version clean ou usé, le jean est la vedette de la saison printemps été !  On l’associe à des accessoires bleu électrique pour rehausser le look ou un top à rayures pour un look casual. La marinière & la mode Mickey auront à nouveau la côte  !  Les pantalons tailles hautes seront également très présents quitte à ajouter des bretelles ! Must have : La salopette en jean et la coupe boyfriend
villa mirage kiabi

villa mirage kiabi

Le thème Mirage :  Partez en immersion au cœur du désert pour un road trip 100% fashion ! Ce thème aux teintes caramel / kaki  est mis en lumière avec des touches de brillance cuivrée et des empiècements métal. La nature est prédominante avec des références pures telle que le bois, le cuir . Une pointe ethnique s’ajoute à ce thème avec des perles brodées, tissage aztèque.

villa mirage kiabi

mirage kiabi

villa mirage

Kiabi a sorti le grand jeu pour divertir ses invités : Concert If The Kids, Diy pour customiser un tshirt avec la blogueuse mode Elsa Muse, une voyante, un atelier tatoo éphémère gold, des bars à cocktails, des danseuses de Hula Hoop

villa mirage kiabi

villa mirage kiabi

Scoop : Kiabi prépare une surprise pour les cérémonies ! Une robe de mariée à petit prix et ultra mode , ça vous dit ? …  On s’en reparle bientôt !

mariage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *