10 Astuces pour affiner votre silhouette

30.07.2013

Catégorie : Tendance

Un ptit ventre rebondi, des hanches larges, une poitrine trop discrète … Nous avons toutes nos petits complexes, la Coach Mode vous livre quelques astuces pour faire illusion et paraître plus mince !

1. Adoptez le look monochrome !

Porter une seule couleur avec des nuances différentes ou en dégradé, permet d’allonger avec élégance la silhouette. Les couleurs sombres affinent, c’est une évidence, mais ne vous cantonnez pas qu’au noir, faites varier votre palette de couleurs !

2. Dites oui aux rayures !

Les rayures n’ont pas bonne réputation… pour allonger la silhouette choisissez les verticales et non horizontales… elles ont un pouvoir phénoménal !

3.  Défilé de [petits] imprimés !

Pour structurer votre silhouette, craquez pour les imprimés à petits motifs : à pois, liberty, animaliers… les choix est varié ! Cela va flouter les zones à gommer avec féminité ! Préférez les modèles sur fond sombre, ex : fleurs clairs sur fond bleu marine.

4. Détournez l’attention !

Vous avez des formes féminines ? Ne les gâchez / cachez pas ! Optez pour des décolletés carrés, ronds voir profonds ! L’objectif est d’ouvrir le regard avec des hauts en V afin d’affiner le bas du visage et la poitrine.

 

5. Evitez les superpositions !

Si vous pensez cacher vos kilos en trop avec des vêtements plus amples, vous faites fausse piste ! Un look trop moulant ou beaucoup trop large donnera du volume à votre silhouette, il faut trouver le juste milieu ! Privilégiez plutôt des matières vaporeuses et fluides pour apporter de la légèreté dans vos mouvements. N’hésitez pas à dévoiler votre peau pour plus de douceur.

6.  Structurez votre allure.

Attention aux idées reçues : inutile de mettre une ceinture à la taille pour faire illusion, cela risque de vous «saucissonner» Redessiner votre silhouette en ajoutant à votre look une ceinture fine portée sur les hanches.

7.  Scintillez de milles feux !

Complétez votre collection de bijoux sans modération ! Les bracelets manchettes et ras du cou sont à proscrire , en revanche les boucles d’oreilles pendantes allongent le visage et les sautoirs longs attirent le regard. Découvrez notre collection de bijoux Kiabi

8. Sculptez vous un corps de diva !

Redessinez votre silhouette avec la lingerie sculptante. Culotte ventre plat, culotte gainante, sous-jupe, body sculptant, débardeur… remodelez votre corps grâce à des matières élastiques et confortables. Voici une sélection lingerie sculptante

9. Prenez de la hauteur !

Elancez votre silhouette, osez les talons ! 5- 10cm pas plus sinon votre pas sera lourd et déséquilibré. Evitez tout ce qui s’attache à vos chevilles : lanières, rubans, lacets… ça coupe la cheville et attire l’attention sur le mollet.  Des idées shoes ici !

10. Bas les pattes !

Pour vos pantalons & jeans : optez pour une taille haute. Idéale pour camoufler les poignées d’amour et bien envelopper sans comprimer votre ventre. Les pantalons coupe droite sont à privilégier pour équilibrer vos cuisses & http://www.kiabi.com/wp-content

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “10 Astuces pour affiner votre silhouette”

  1. Très sympa cet article plein de bons conseils qui sont tous bons à prendre 🙂

    Mélinda

  2. Morand dit :

    Merci pour cet article.

  3. nau dit :

    Très intéressant, merci pour les conseils, enfin on s’occupe des femmes avec des formes, a ce sujet il serait bien que dans vos magasins les tailles de vêtements aillent au dessus du 46, car votre 46 fait plutôt un 42/44
    Merci encore je vais appliquer vos conseils

  4. traitement vergetures Paris dit :

    Pour paraître plus fine, il y a mille et une façons. J’ajouterai aussi le technique de maquillage pour avoir un visage plus mince.