Battle mode velours vs suédine

26.12.2016

Catégorie : Tendance

Cette saison on rompt avec les températures extérieures , on ajoute un peu de douceur à nos looks , au sens propre ! Un duel mode tout doux comme on les aime se dessine :Velours Vs Suédine . Choisissez votre clan !

La mode velours fait son retour !

On distingue deux types de velours sur les podiums : Le velours côtelé plutôt réservé aux pièces de bas: jupe, pantalon, robe salopette; le velours râpeux que l’on retrouve cette fois-ci sur les pièces de haut : kimono, top, robe velours . Celui -ci peut se montrer irrésistiblement sexy sur une robe patineuse ou une combishort au dos ouvert !

velours

velours-2

Les incontournables mode suédine

Terriblement mode, la suédine nous charme à la fois par son style et par son confort.  Sa matière est légère et tellement douce qu’on la porte telle une seconde peau ! Son esprit 70’s apporte une touche vintage que l’on modernise sans craintes en l’associant à des pièces actuelles ! Par exemple un short en suédine  avec un sweat à message et des baskets !  Si le velours se décline en plusieurs coloris : vert sapin, bleu marine, bordeaux, jaune safran … la suédine se présente sous des couleurs naturelles comme le noir, le beige, le camel . Si vous craquez pour cette tendance, découvrez cette sélection mode suédine et velours !

velours-4

velours-3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *