Co-création Pretty for the Party

09.12.2015

Catégorie : Tendance

pretty for the party blogueuses kiabi

Cette année pour les fêtes nous avions envie de sortir le tapis rouge à nos 3 stars de la blogosphère européenne : Pauline Fashion Blog,  la françaiseIrene’s Closet, l’italienne  et Stella Wants To Die l’espagnole. Nous  leur avons laissé carte blanche pour imaginer et créer 2 modèles inédits de robe de fête. De quoi briller pour les fêtes sans se ruiner ! Retrouvez toute la collection  sur kiabi.com

blogueuses mode kiabi

Pauline , Cette jeune française de 30 ans a du caractère ! Et cette singularité se retrouve sur Pauline Fashion Blog, son blog pointu et un brin rétro.

« Une coupe classique pour une robe imprimée au détail zip rouge qui fait toute la différence ! J’imagine cette robe pour les fêtes, avec une pointe de doré, ou pour tous les jours, avec des bottes et un gros gilet. L’indispensable du dressing, l’incontournable «petite
robe noire», revisitée pour s’adapter à toutes les morphologies et à tous les styles : rétro ou moderne, monochrome ou coloré ! »

pretty for the party kiabi

Irene, Blogueuse depuis 2009 avec Irene’s Closet, un des premiers fashion blogs en Italie, elle est aujourd’hui une référence en la matière et pose pour de nombreuses marques.

 » La robe rouge qui  sublime les courbes des femmes .. tout comme je suis ! La couleur rouge  tango est si sexy et est l’une des couleurs les plus à la mode pour cette saison. Quant à  la robe bleu , elle est juste parfaite pour toutes les silhouettes : les détails en or sur la découpe en forme de coeur est très élégante et féminine 🙂 »

pretty for the party

Maria, Ce qui n’était qu’un passe-temps pendant ses études de droit est devenu son travail : avec son blog Stella wants to die, Maria est désormais une blogueuse mode incontournable en Espagne

 » J’ai choisi une robe très année 70 car c’est une des grande tendance de cette saison !   Concernant la petite robe noire, j’ai utilisé  des manches évasées en m’inspirant de cette vague mode. Pour la deuxième, je voulais un imprimé original, quelque chose qui soit très 70’s  également, j’ai donc décidé de placer cet imprimé sur une robe coupe empire cintrée à la taille. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *