Comment donner du style aux basiques ?

19.07.2013

Catégorie : Tendance

Revoyez vos règles de mathématiques à l’approche de la rentrée et apprenez à multiplier les combinaisons !

Optez par exemple pour la simplicité d’un top fluide flashy et mixez-le avec un pantalon imprimé fleuri pour une silhouette fashion ! Pour varier selon vos envies, mixez-le avec un jean délavé et des slippers pour une allure plus décontractée !

Idée look 2 ! On craque pour le jean délavé motif zébré ! On le porte avec une chemise plus classique  fermée jusqu’au col souligné par un collier pointe pour jouer sur le contraste « sage oui, mais pas trop » . On peut aussi le porter avec une chemise en jean pour un total look denim  !

Idée look 3 : La marinière est un basique incontournable, ici elle se réinvente dans un coloris vert d’eau très frais pour la saison. On l’associe avec un short le jour pour une escapade au bord de la mer, et le soir avec un pantalon slim fleuri pour être branchée lors d’une virée entre copines !

Idée look 4 : Le jaune fluo à la côte cette année encore ! Mixez-le avec un pantalon slim rose fushia pour une silhouette colorblock  ou bien avec short en jean pour faire ressortir la couleur néon !

A vous de jouer ! Donnez du style à vos basiques en jouant sur les bonnes associations.

Démonstration ! Découvrez vite les looks !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *