Comment porter la dentelle en été ?

14.05.2015

Catégorie : Tendance

Cette saison , on craque pour la féminité des tops dentelle, des broderies à l’anglaise, des gilets en crochet et des hauts aux détails macramés  ! Dans un esprit  romantique la dentelle laisse apercevoir la peau en apportant un côté sensuel à votre look tout en subtilité ! Les vêtements en dentelle ont été modernisés et se portent à la fois dans un look bohème , une tenue chic ou encore décontracté ! Démonstration  avec un débardeur aux broderies à l’anglaise  à porter matin, après-midi et soir !

Découvrez notre sélection mode dentelle et crochet sur kiabi.com

dentelle pas cher

Le matin :  Pour bien commencer la journée, on enfile ses chaussures de tennis, un short fluide rose poudré et le top broderies à l’anglaise pour un look pastel . On n’hésite pas à moderniser la tenue en ajoutant un sac aux lignes épurées !

L’après midi :  Direction la plage avec un short en jean taille haute et un kimono imprimé à franges. N’oubliez pas votre capeline en paille pour vous protéger des rayons du soleil ! 

Le soir venu, exposez votre bronzage ! Osez le total look blanc pour une allure chic ultra élégante avec un pantalon de tailleur cintré, un sac bowling et des sandales à talons  !

Voici un aperçu des coups de coeur  mode  dentelle de la coach Kiabi , retrouvez  toute la  collection dentelle et crochet sur kiabi.com

mode dentelle

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Comment porter la dentelle en été ?”

  1. Complètement fan des trois tenues!