Comment porter la marinière ? 3 idées looks !

17.02.2014

Catégorie : Tendance

Classique et indémodable, la marinière a toujours autant la cote dans le cœur des modeuses ! Elle prend une allure féminine, chic, sport, rétro selon vos envies mode et selon les occasions ! Notre coach mode vous donne 3 idées looks pour porter votre marinière du matin jusqu’au soir !

Le matin :
On s’arme de motivation et on chausse les baskets de running pour une course à pied stylée ! Nos stylistes ont conçu une gamme de chaussures de sport pour vous accompagner dans tous vos efforts en mettant l’accent sur des notes fluorées ! Gare au froid , n’oubliez pas votre sweat zippé pour vous réchauffer après votre séance sportive!

L’après midi :
Parée pour une séance shopping, enfilez votre slim coloré et féminisez la silhouette avec une paire d’escarpins assortis. Affichez votre humeur du jour avec un sac jaune citron, parfait pour un look dynamique in the city !

Le soir :
Une soirée au restaurant ? Jouez la carte de la sobriété en associant votre marinière avec une jupe tube chic et un imper bi-matière ! Pour compléter la tenue : le sac pochette est indispensable !

Voir la sélection mode marinière 

 

Zoom sur la marinière, décryptage mode et morphologie :

Fine ou grosse rayure ?

Tout est question de morpho ! Il vaut mieux éviter les rayures larges si l’on a une poitrine généreuse ou du ventre. Dans ce cas, les rayures verticales seront préférables pour allonger le buste !

Marinière de couleur ?

La marnière a évolué au fil des années et s’est colorée ! La version bleu donne un style marin décontracté, la version noir se veut très chic, la version rouge est plus moderne !

Le saviez vous ?

La marinière sur fond bleu marine rayures blanches amincit plus que la marinière blanche rayures bleues !

Le + mode :

Astuce pour pimenter le style de la marinière, mixez là avec une perfecto rock !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *