Comment s’habiller en festival ?

21.07.2015

Catégorie : Tendance

look festival

Inauguré en Avril par Alex’sCloset au festival Coachella, la saison des festivals bat son plein cet été !  Vous avez vos précieux billets pour le prochain festival mais vous n’avez pas encore songé au look que vous allez porter ? Grave erreur !   Il y a des codes à respecter pour suivre le rythme des festivaliers !   On range soigneusement les escarpins, la veste blazer, la blouse chic au placard et l’on vient compenser avec des pièces légères à porter ! Attention à prendre quelques précautions ! Le style toujours, le confort plus que jamais ! N’oubliez pas qu’il risque de faire beau, chaud, vous  devriez être nombreux, plutôt serrés et si le cœur vous en dit entamer quelques pas de danse alors autant viser un look mode et pratique !

look festival

Niveau look les combishorts et short en jean sont dans le thème !   Les tops cropped, les haut à franges, les kimonos, les hauts transparents , les tops décolletés dans le dos ou bien sur les côtés sont à privilégier, le mot d’ordre est la légèreté ! Vous devez avoir la sensation d’être LIBRE dans vos mouvements !

festival2

Côté accessoires l’aspect pratique est primordial : sac à dos, sac besace… inutile de trop vous charger ! Toujours dans un esprit hippie fashion, les sacs franges sont parfaitement en phase avec le style  festival !

festival5

Pour les chaussures, optez pour des sandales plates pour aérer vos petits pieds, vous pouvez aussi choisir des chaussures plateforme pour gagner quelques centimètres et mieux visualiser la scène !  Prévoyez tout de même une paire de boots fermées au cas où la météo ne serait pas favorable et dans l’optique de vous joindre à la foule pour un pogo sans vous faire marcher sur les pieds ! festival66

Enfin côté bijoux, les bracelets  brésiliens, les manchettes perlées, les bijoux ethniques, les bagues plumes …. tout ce qui évoque d’autres cultures pour s’évader vers un voyage musical !Le  must have pour un look  de festival :  la couronne de fleur dans les cheveux !  Incontournable  !

Retrouvez tous nos coups de coeur  dans la sélection festival sur kiabi.com !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *