Coups de coeur de blogueuse

06.11.2012

Catégorie : Tendance

Cette semaine La Coach Mode Kiabi vous partage son coup de coeur pour le blog de Marie intitulé Mode n’ Marie. Un blog tendrement féminin, véritablement mode ! Découvrez sans tarder son univers et sa vision de la mode !  Laissons la parole à Marie …

Depuis quand as-tu crée ton blog ? Dans quel but ?
J’ai créé mon blog mode il y a de ça un an et demi, car à force d’être prise dans le tourbillon métro-boulot-dodo, je ne prenais plus le temps de faire les choses pour moi. Un grand besoin de me définir et d’exister au delà du quotidien. Grande fan de mode et lectrice assidue des blogs, j’ai voulu tenter l’expérience moi aussi. Le but de ce blog ? Une envie de partager mes bons plans et mes coups de coeur, et surtout de montrer qu’il est possible d’être classe, féminine et stylée, sans pour autant uniquement accéder aux grandes marques de mode.

Quel est ton style mode ?
Je ne pense pas avoir de style mode bien défini. Je vois la mode comme un grand terrain de jeu, et j’adore utiliser les vêtements pour me donner tous les jours une allure qui reflétera mon humeur, mes envies et mon état d’esprit du moment !  Un jour je peux me la jouer rock, le lendemain casual et un autre très chic. La seule chose qui ressort de toutes ces tenues est que je garde toujours un côté très féminin.

Un conseil pour un look à petit prix ?  Usez et abusez des pièces basiques, que l’on peut toujours trouver à prix sympas, et surtout, misez sur les détails ! Kiabi regorge de merveilles en matière de basiques : j’y ai trouvé des jeans slim à moins de 20€ et des tee-shirts basiques vraiment bien coupés… Ajoutez à cela une ceinture originale, un joli foulard ou de belles bottes, et vous verrez, pas besoin d’en faire plus pour faire la différence et avoir une allure stylée !

Retrouvez toute la sélection mode de Marie sur le mag coach mode !

Envie d’en savoir + ? Rendez vous sur le blog Mode ‘n’ Marie

blog mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *