Coups de coeur de blogueuse mode !

12.02.2013

Catégorie : Tendance

Aujourd’hui La coach mode vous partage les coups de coeur d’une jeune blogueuse qui ne manque pas d’inspiration ! Joy a fait apparition sur la blogosphère il y a seulement 2 mois et demi et depuis elle ne cesse de faire parler d’elle ! Son but ? Partager ses goûts vestimentaires et sa passion pour la mode ! Joy garde un oeil sur le web & en boutique pour ne rater aucune bonne affaire , son petit péché mignon ? Faire son shopping à petit prix toute l’année chez Kiabi !

Ses folies du moment ? Slippers, tee shirt imprimé, chemise col clouté, accessoire fluo … Voici un aperçu des coups de coeur de Joy !

Retrouvez la sélection mode de Joy sur le mag Coach Mode

Envie d’en savoir plus sur notre blogueuse Joy ? Par ici !

blog joy

Depuis quand as-tu crée ton blog ? Dans quel but ?

J’ai créé mon blog le cinq décembre 2012.
Dans le but de pouvoir partager avec le monde entier mes goûts vestimentaire et ma passion pour la mode.

Au printemps tu porteras ?

C’est une vraie colle qu’on me pose là haha, franchement je ne le sais même pas encore… la seule chose que je peux répondre à cela c’est que je porterais surement des vêtements de couleurs vives.

D’après toi, Les must have a shopper de toute urgence en ce moment c’est …. ?

Les slipper glitter . Le tshirt sheel butterfly . J’aime tellement de choses que c’est impossible de tout citer haha ^^ .

Ton conseil pour un look à petit prix ?

Ne pas faire son shopping qu’en boutique, il faut parfois oser aller jeter un coup d’oeil en grande surface, car parfois se cache de vraies petites merveilles. Attendre les soldes avec la 1,2 et 3 eme démarques, les prix sont vraiment cassés et c’est topissime. Sinon si on la flemme, on bouge à la boutique Kiabi du coin et on fait des folies à petit prix toute l’année 😉 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Coups de coeur de blogueuse mode !”

  1. Casquette tweed dit :

    Je viens de tilter, c’est vous sur la photo de l’article ou pas du tout ? Car il y a une ressemblance avec la photo en arrière plan de votre blog 😉