Coups de coeur de blogueuse by Constance

03.01.2014

Catégorie : Tendance

Aujourd’hui focus sur le blog la vie d une vilaine fille ! Constance défie les apparences ! Vilaine, elle n’en a que le nom de famille et joue sur des looks très girly chic avec un soupçons vintage savamment bien dosé ! On adore !

De l’idée au commencement, Contance nous dit tout sur cette toute nouvelle expérience !

J’ai d’abord créé  un blog tumblr le 1er aout précisément, puis je suis passé sur wordpress pour des raisons de facilité. Ma passion pour la mode est bien sûr ce pourquoi je me suis lancée (je dois dire que mon copain m’a boosté dans ce sens également). J’ai voulu créer un espace pour que chacune puisse débattre de cette passion, avoir des avis, des points de vue différents des miens et de mon style. Tout ça ensemble. En un mot : PARTAGE ! Et c’est un vrai plaisir !  J’en remercie toutes mes lectrices .

Une vilaine fille ? Vraiment ?

Pour tout vous dire, Vilaine, c’est mon nom de famille (pas de moqueries hein, ahah), vous pensez bien qu’il m’a souvent joué des tours mais en grandissant c’est devenu une fierté. J’ai voulu en profiter pour rendre hommage et faire un clin d’œil à ma famille dont je suis très proche et qui m’a toujours soutenu jusque là.

Quel est ton look coup de coeur pour commencer 2014 ?

Un joli pull en maille beige bordé d’un collier plastron, tout ça rentré dans une jupe patineuse en cuir noir avec des collants opaques et une paire de chelsea boots léopard. Un sac vintage camel à la main et une cape beige pour habiller tout ça !

Comment définirais-tu ton style ?

Je n’ai pas de look prédéfinis. Je dois dire que j’ai un coup de cœur pour les styles chic, un peu bcbg, voire vintage et j’aime pas mal aussi l’esprit rock aussi. Enfin, vous voyez, je n’arrive pas à me décider ! Disons que ma tenue, c’est mon humeur qui la définit !

Où trouves-tu ton inspiration pour tes looks ?

Les gens dans la rue, les vitrines, sur internet, les magazines, les autres bloggeuses, etc. … L’inspiration est partout !

Un fashion faux pas ?

Mon Dieu je déteste les boléros et les couleurs fluo…

Hop hop hop courez vite découvrir le blog de  la vie d une vilaine fille  !

Retrouvez tous les coups de coeur de Constance sur Kiabi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Coups de coeur de blogueuse by Constance”

  1. Je ne connaissais pas cette blogueuse, merci de me l’avoir fait découvrir! J’adore!
    Bises, Maricha.