Défi mode Biba x Kiabi

15.12.2015

Catégorie : Tendance

Qui n’a jamais rêvé d’être la Star de la journée ? Suite au grand jeu concours Kiabi  et Biba,  nous avons enregistré plus de 3000 participant(e)s, vous étiez nombreux à vouloir poser pour le magazine de mode, seules 6  finalistes ont pu rencontrer notre jury  composé :  du photographe de mode John Lander, du directeur artistique de Kiabi,  et de la chef de pub Kiabi. Ophélie a su capter l’attention de l’équipe pour ce shooting pro sur la thématique Fête ! Lors de cette journée privilège, la grande gagnante, au départ un peu intimidée a pu se faire chouchouter par la maquilleuse coiffeuse avant de passer devant l’objectif. Elle a su se prêter à l’exercice  en s’y sentant plutôt à l’aise et s’amusant avec le photographe, « pour représenter au mieux cette grande marque que je connais depuis l’enfance et qui incarne la joie de vivre », a-t-elle confié . Observez le résultat , un shooting digne d’une vraie mannequin  !

Biba look

Ophélie, 21 ans, vit à Caen (Basse-Normandie). La jeune femme, qui prépare un diplôme d’État de professeur de danse classique, rêve de travailler dans le milieu du spectacle et de l’événementiel. Inscrite au concours grâce à une amie, elle a eu la surprise d’être la finaliste. Très à l’aise devant l’objectif de John, Ophélie s’est sentie très entourée par les équipes de Kiabi et de Biba. « J’ai rencontré des personnes très intéressantes et sympathiques, qui travaillent dans des univers que je ne connaissais pas, la presse féminine et la mode :c’est une superbe expérience ! ».

biba look kiabi

1221

La blogueuse mode Elodie in Paris   était dans les coulisses du shooting en mode reporter équipée d’un polaroid et d’une caméra pour retranscrire l’ambiance de l’événement !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *