Divinity

19.11.2014

Catégorie : Tendance

Pour les fêtes on rêve toutes d’être la plus belle ! Alors pourquoi la mode grande taille n’aurait elle pas également le droit d’avoir des looks de fête chic et glam ? Nos stylistes Kiabi vous proposent 2 idées looks pour préparer les fêtes :

– Un look Girly avec une robe esprit bustier marquée à la taille et évasée sur les hanches . On aime son liseré doré qui vient subtilement attirer le regard vers le buste pour le mettre en valeur  ainsi que le haut dentelle qui apporte une touche de transparence  glam ! Pour les fêtes accompagnez-la d’une paire de ballerines ou d’escarpins. Pour un look au quotidien, n’hésitez pas à la mixer avec des boots crantées brillantes au talon épais afin d’ajouter une note décalée !

Un look Chic avec une robe 2 en 1 au bas ajusté et au haut plus souple façon blouse + jupe tube !  Le col bijouté de la robe est irrésistiblement moderne et élégant ! Le bas de la jupe est épais et reste flatteur pour vos rondeurs, n’ayez donc pas peur de son aspect moulant !

Vous aimez ces looks ? Retrouvez toute la tendance Divinity sur Kiabi.com   ! Découvrez également toutes nos robes de fête  et robes de cocktail  grande taille  … à petits prix !

mode ronde

mode fête ronde

mode fête grande taille

 

 

mode grande taille fête

mode glam grande taille

look fête mode grande taille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Divinity”

  1. braquo dit :

    Bonjour,
    Je suis ronde j’avoue que la photo  » style 1″ Un look Girly avec la robe noir dentelle sur épaule n’est pas top, ne met pas en valeur bien au contraire ça grossi encore plus, il aurait fallu que le bas soit moins large, dessolée de ma franchise, le slogan je suis ronde est j’assume oui mais pas a me rendre ridicule. En plus les chaussures non merci pas avec une robe trop large.
    Pour l’autre style Un look Chic avec une robe 2 en 1, j’adore