Event press PE16

11.12.2015

Catégorie : Tendance

pe1

Le 10 Décembre Kiabi dévoilait la nouvelle collection Printemps Eté 2016 à la presse et aux blogueuses dans un lieu mythique : Les Bains à Paris   ! Cette année encore nous avons décidé de vous surprendre avec des pièces inédites !  Une robe de mariée bohème, une collection lingerie axée sur la séduction,  un édition limitée bain femme et enfant  … de belles surprises mode en perspectives !

pe3Zoom sur la collection ! 3 thèmes marquants étaient représentés :

  • Naoshima : un thème d’inspiration japonaise avec  des imprimés sakura ( fleurs de cerisiers), l’imprimé pois ainsi que la rayure prend tout son importance  pour une collection empreinte de poésie et de modernisme. On découvre une gamme de couleur nouvelle avec du bleu associé à un kaki clair et des coloris abricoté.
  • Les must have à shopper l’été prochain ? Les nouvelles formes telles que les kimonos, pantalons et short à pont, des robes et top avec des détails  noués.
  • Byron bay : On se laisse transporter par ce thème avec une invitation au voyage dans un esprit nomade.  C’est une évolution du courant mode gypset ( entre Gypsy & Jet set soit un Gypsy Chic ) avec ces matières lavées et l’influence 70. Ce thème se caractérise par une gamme de couleurs chaudes avec ce nouveau coloris bois de rose, le coloris terre de sienne brûlé et ce jaune coucher de soleil qu’on associera avec le denim. On remarquera particulièrement les petites touches ethniques de broderies et de finitions Raw cut pour agrémentés les produits.
  • Memphis: Grande influence pour ce thème du courant Memphis des années 80. On aime ce côté fake, décalé. On exprimera notre plein été avec de nouveaux motifs plus vectoriels allant jusqu’au ludiques. Une gamme de couleur de pastels estivale animera ce thème avec ces Lilas, aqua et jaune intense, à jouer pour un effet graphique avec du noir et du blanc.

Ci-dessus : La robe de Mariée Kiabi /  Ci-dessous : L’édition  Exclusive crée à l’issue d’un challenge Interne, Anne Sophie Bruwier, la gagnante a pu créer sa collection Bain&Co : des maillots de bain et accessoire  déclinés sous sa patte graphique pour femme et fille !

pe6

pe7

pe9

pe2Ci- dessous : Les créations du talentueux Yohann Propin et Marie Laure Manceaux  qui ont croqués nos invités tout au long de la soirée presse Kiabi  à Paris !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Event press PE16”

  1. alexandre dit :

    tout à l’air magnifique, j’ai hâte!!