I want it et June Sixty Five

03.11.2016

Catégorie : Tendance

Vous l’aurez probablement reconnue, la jolie modeuse Federica alias June Sixty Five, originaire du Sud de la France est venue dans le grand Nord pour un shooting photo spécial I Want It ! I Want it by Kiabi c’est le bon plan à ne pas manquer pour les Fashion Addict ! 3 silhouettes à moins de 50€ au look ultra tendance à petit prix ! La pointe de la mode en édition limitée. Rendez-vous chaque 1er mercredi du mois pour découvrir les must have du moment ! Faisons un tour d’horizon des pièces phares de cette édition !

iwant5

La combi jupe culotte : Elle se caractérise par un bas extra large coupé mi mollet et un haut à demi transparent avec une ouverture en v, l’alliance parfaite pour un look féminin/masculin !

La robe velours : Ses épaulettes drapées donnent de la carrure au buste ! Petit détail qui a de l’importance, la robe a un long zip doré sur tout le dos ! Deux options pour la porter : en version chic avec une paire d’escarpins noirs ou en version rock avec une paire de boots !

La combi-pantalon : Cette combinaison a tout pour plaire ! Le bordeaux est LA couleur de la saison, sa coupe loose et son ouverture V offre une allure féminine et élégante à la silhouette ! On la porte aussi bien avec une paire de talons qu’une paire de baskets pour contraster !

Le kimono : Avec un jean, une robe, une jupe … le kimono est très facile à coordonner ! On aime particulièrement sa texture velours et son imprimé dévoré motif paon ! Cette veste se porte aussi bien ceinturée pour marquer la taille qu’ouverte!

Dépêchez vous vite de shopper ces looks avant qu’il ne soit trop tard et partagez vos photos avec le hashtag #IWantItByKiabi

iwant4

iwant3

iwant2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “I want it et June Sixty Five”

  1. Toujours aussi belle, et j’aime beaucoup la nouvelle collection. Je suis intriguée !