Idées looks à paillettes et strass

25.11.2016

Catégorie : Tendance

Comment porter des paillettes tout l’hiver ?… avec style ! Oui la problématique est bien là ! Décembre n’a pas encore pointé le bout de son nez que les rues scintillent déjà de milles feux ! Les vitrines s’illuminent avec pour promesse de vous offrir un Noël toujours aussi féerique … la tentation est trop forte : on veut de la paillette ! De la paillette partout et même sur nos chaussettes ! Mais n’oublions pas tout de même de privilégier l’aspect mode pour préserver votre style du ridicule !

Le full paillette

Attention on n’a pas dit le look boule à facette ! Cette saison on a pu découvrir des robes mailles côtelées pailletées, elles sont très faciles à associer avec un perfecto et des boots pour un look moderne dans un esprit minimaliste un brin rock !  La robe sequin quant à elle est très connotée fête, portez-la avec un sac pochette et une paire d’escarpins !

paillette

La paillette en mode cocooning

La banalisation de la paillette est en marche ! Nos pulls sont désormais plus lumineux que jamais avec leur maille pailletée ! De la paillettes discrètes à la plus chargées , vous ne pourrez pas passer à côté de cette tendance !

03

La paillette accessoire

La paillette révélera votre style en la jouant en petite touche , elle pimentera un look plus classique . Un sac pochette à paillettes, des chaussures à paillettes , des chaussettes à paillettes … amusez-vous avec les accessoires et neutralisez leur effet avec un look plus sage : une robe noire par exemple , un pantalon 7/8 ème

Êtes-vous prête à illuminer vos looks ? À vous de jouer ! Retrouvez notre sélection mode à petits prix sur kiabi .com

paillette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire sur “Idées looks à paillettes et strass”

  1. Je valide totalement le full paillettes! 🙂