Idées looks avec une combinaison

31.07.2014

Catégorie : Tendance

combishort fashion

La combinaison se situe en top 2 des incontournables de l’été après la salopette ! En version courte ou longue, on l’aime pour sa légèreté   !

Si elle effraie certaines, sachez Mesdames que l’essayer c’est l’adopter !  La coach mode répond à toutes vos questions !

Comment accessoiriser une combinaison ou un combishort ? Misez sur des accessoires plutôt unis et sobres pour marquer l’attention sur votre combi mode, du noir ou du camel sera parfait . Vous pouvez ajouter une ceinture fine pour souligner la taille. Baskets, sandales, escarpins, compensées … tout est permis !

A quelle occasion porter une combinaison ou un combishort ? En journée, elle est idéale pour aller à la plage avec des tongs et un tote bag .  Vous pouvez également la porter pour une sortie en ville avec des sandales originales ( strass, franges, clous) et un sac besace. En soirée, elle prend une allure très chic avec une paire d’escarpins et un sac pochette . Optez pour un total look black et jouez une touche de rouge en make up , vernis à ongles pour un style élégant et raffiné. Enfin n’oubliez pas les bijoux pour faire scintiller la tenue !

La combinaison convient-elle a toutes les morphologies ? OUI ! …à condition de bien choisir sa coupe  ! Tout comme il y a des jeans pour toutes les morphologies il y a également des combis pour toutes les morphos !

Celles qui ont une poitrine généreuse structureront la silhouette avec une ceinture pour marquer la taille . Un col carré, bateau ou souple est idéal.

Celles qui ont une morphologie fine s’orienteront vers une combinaison au porté ample pour étoffer la silhouette en apportant du volume. Dévoilez la cheville en roulottant le bas pour élancer votre allure.

Celles qui ont des hanches & cuisses fortes privilégieront la combinaison longue.  La rondeur des cuisses sera masquée par la fluidité de la combi, en revanche la coupe a tendance à marquer les hanches … à réserver pour celles qui assument leurs formes féminines ! Vous pouvez également détourner le regard avec un  décolleté profond ou une coupe portefeuille.

Découvrez notre sélection de combishort et combinaison sur kiabi.com 

combishort mode

Voici un bel exemple d’une combinaison mode portée par une ronde ! Notre mannequin mesure 1 m 77 et porte du 46/48.

Focus morpho : L’imprimé ethnique vient flouter les rondeurs du ventre. L’ouverture en V convient à la fois aux fortes poitrines comme aux petites poitrines car il est pas trop échancré . La ceinture à la taille allonge la jambe. On vote POUR la combinaison en grande taille !

combinaison mode

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Idées looks avec une combinaison”

  1. Chouette article! Merci pour ces conseils!
    Deltrey

  2. jenicherie dit :

    Un super article !!! j’adore la sélection matin/midi/soir beau travail 😉 (jenicherie.fr)